Éteindre son téléphone au cinéma...

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
KsiiKsii
KsiiKsii
14 ans

après l\'avion, les réunions, les cours, voici free au cinéma
full imagination

Geek
Geek
14 ans

Lapin.

KsiiKsii
KsiiKsii
14 ans

il y a déjà eu ( pas forcement ici ) la même idée mais pour l\'avion, les réunions et les cours ( mais en comic et non pas en meme )

Geek
Geek
14 ans

Ah oui c\'est sur ça ne marche pas seulement au ciné

Commentaire supprimé.

G3ko
G3ko
14 ans

Oui y\'a quand même un pti acharnement

Traak
Traak
14 ans

Moi je suis chez Free et les problèmes dont tout le monde parle survienne presque jamais que 2 fois depuis 3 semaines. Après sa dépend surement de notre zone, Caen est dans le classement des mieux déservis en France.

Chococassis

Tu trouves pas ça suffisament anormal que ce soit arrivé 2 fois en 3 semaines? Moi j\'en aurais déjà ma claque, \'fin bon, chacun son truc. :)

Traak
Traak
14 ans

Je paye 20€ pour internet 3GB, MMS, SMS, Appels illimité.
Il y a pas si longtemps un forfait équivalent chez orange par exemple c\'était environ 100€ si pour toi 80€ de différence c\'est la prix de la stabilité, tu as des goûts de luxe. En plus je me rappelle il y a peine 3 ou 4 ans SFR passait vraiment nul part par chez moi il faut leur laisser le temps de s\'installer.

Chococassis

Exemple vite fait : B&YOU marche très bien, a exactement les mêmes prestations, au même prix. J\'dis ça, je dis rien. Sans même parler de prix, ouais, j\'ai tendance à préférer la stabilité ; ce que tu dis est juste, mais moi je te parle du présent, pas du passé. ;)
Leur laisser le temps de quoi? S\'installer? Lulz, ils ont un contrat d\'itinérance avec Orange, si ça ne fonctionne pas bien actuellement, c\'est parce qu\'il y a trop de bascule Free-Orange, ça finit par faire bugguer le réseau et on constate des pannes. Je parle pas de responsabilité de l\'un ou de l\'autre, juste de faits qui risquent de durer un certain temps, tant que Free n\'aura pas installé SON réseau. Well, ma conclusion est que pour l\'instant, ce n\'est pas stable, et ça ne le sera probablement pas avant 2013. Laissons-leur le temps, mais si tu veux un truc réellement stable, il existe mieux, ailleurs, au même prix ou un poil plus cher. ;)

Harm
Harm
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Des gens vont encore au ciné de nos jours ?

Hanayo
Hanayo
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Ouai ta mère

Harm
Harm
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Non t411

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox