Twitch : Bunny Hop, le site qui récupérait les flux vidéos des streameuses

Twitch : Bunny Hop, le site qui récupérait les flux vidéos des streameuses
Poster un commentaire
Rorzoob
Rorzoob
3 ans

Je vais sans doute me prendre la foudre, mais : ne seraient-elles pas prises à leur propre jeu ?

superPlot
superPlot
3 ans

@Rorzoob: Tu sais les streameuse ont pas toute un onlyfan.

Rorzoob
Rorzoob
3 ans

@superPlot: Je suis tout à fait d'accord, mais (et attention, mon point de vue est féroce sur ce sujet) quand tu t'exposes de cette manière, tu es irrévocablement sous le feu des critiques. Et on sait très bien de quelle nature sont les critiques sur le net.

Et attention hein, je ne dis pas qu'elles le méritent, mais à l'inverse d'une jeune fille qui se fait alpaguer par une bande de sous jus de pisse dans la rue, sous prétexte qu'elle porte une jupette, dans cette situation, la streameuse a choisi ostensiblement de s'afficher, et ce, bien souvent devant des milliers de paires d'yeux simultanées, et, (bien souvent encore) jouent de cette exposition pour être la plus "agréable" à regarder (surmaquillage, postures, je-fais-sauter-une-bretelle, oups-jai-fait-tomber-mon-stylo), course aux viewers et au fame oblige..

Ça peut paraître très misogyne, mais je n'apprécie pas le game-streaming (plutôt étonnant pour un mec plongé dans le jv depuis 20ans, et le jeu en ligne depuis 15), concept que je trouve grotesque et grandement inutile, mais ça c'est juste parce que je suis un vieux con !

tl;dr : Pour vivre bien, vis caché

Carnelyan
Carnelyan
3 ans

@Rorzoob: pas une raison pour dire que ce genre de chose reste dans la normalité ..
Et ne pas mélanger celle qui aime jouer aux jeux vidéos et celles qui aime jouer avec les limites des règles de Twitch.

Rorzoob
Rorzoob
3 ans

@Carnelyan: Alors :
- être un attardé d'incel harceleur et cringe af (la misère sexuelle et affective, le fléau du XXIe siècle) sur le net, évidemment que je ne suis pas pour (d'ailleurs je vois pas où j'ai insinué que c'était la base, au contraire)
- beaucoup de filles aiment jouer aux jv, c'est vrai, mais quel rapport avec le fait de faire progressivement tomber des cm2 de vêtements ? Et plus largement de streamer ? Je veux dire, c'est censé aller de paire ? Et les streameuses legit (casual, simples [depuis quand tu joues maquillé-ée?], habillées) ne sont concernées ni par l'article ni par les fils de pisse qui viennent les bully car jugées non-sexy par définition
- celles qui jouent avec les règles twitch existent parce qu'elles ont un public (très souvent de jeunes mâles, je me demande s'il y a un rapport), c'est bien connu, si on veut vraiment qu'un produit (surtout un produit qui ne propose pas de la qualité de jeu, mais juste de la quantité de peau) s'évapore, il suffit de ne pas le consommer. Les AW ne datent pas d'hier, ni de twitch, on a juste le côté live en plus désormais.

Je reconnais qu'il en faudra un peu plus pour me convaincre

Carnelyan
Carnelyan
3 ans

@Rorzoob: "Et les streameuses legit (casual, simples [depuis quand tu joues maquillé-ée?], habillées) ne sont concernées ni par l'article ni par les fils de pisse qui viennent les bully car jugées non-sexy par définition "
Bah justement, pas forcément non ?
Je ne nie pas qu'il y est d'horrible salope flirtant avec les règles de twitch et ayant une certaine forme de laisser passer en terme de réglementation mais je trouve personnellement que tout ses débats ca rends vraiment les vraies streameuse invisible.
Après en somme je ne juge aucunement ta manière de penser et je me doute que tu ne mets en aucun cas les streameuses "legit" dans ton analyse, c'est juste que ton premier com peut le laisser penser

saian
saian
3 ans

"The site embeds female Twitch streamers without their permission."

La bonne blague, depuis quand il faut une permission pour un embed ?

Si c'était du hotlink avec des screens je comprendrais mais si c'est de l'embed (avec le lecteur Twitch) alors le site fait rien d'illégal, c'était sale dans l'idée (et encore c'est discutable, la différence avec Twitch est pas flagrante..) mais ça s'arrête là.

En fait c'est comme si Instagram ou Youtube faisait fermer Choualbox parce qu'ils voyaient leur embed sur un groupe nsfw. On est en plein dans la procédure abusive, c'est vraiment pas joli.

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.