oui et d'ailleurs (pour en revenir à ce qu'on disait la dernière fois) je pense que c'est uniquement parce que j'avais des attentes sur cette saison car concrètement, il y a aucun épisode à jeter, c'est juste que celle là je l'ai regardé au compte goutte avec beaucoup plus d'attente et attention.
et c'est ce que j'avais fait pour la 2.
Mais ils arrivent encore à envoyer du lourd graphiquement quelque soit le type de graphisme. 'sont forts
