Bonjour à tous,
N'ayant pas encore eu le temps et les prises de vue nécessaire pour faire un montage vidéo je pic le montage de l'ami qui vol avec un Y6 en première vue (3bras 6moteurs) et moi avec le tbs Discovery (4 bras 4 moteur)
Bon visionnage
j'ai une question, pourquoi un y6 et pas un hexacopter ?
ya le même nombre d'esc de moteurs etc pourtant.
sympa la vidéo sinon
Non tu m'as pas compris j'ai du mal m'exprimer
pourquoi choisir un y6 à un hexacopter, qui selon moi serait plus stable
