Vol Tbs Discovery en compagnie du Y6

Bonjour à tous,

N'ayant pas encore eu le temps et les prises de vue nécessaire pour faire un montage vidéo je pic le montage de l'ami qui vol avec un Y6 en première vue (3bras 6moteurs) et moi avec le tbs Discovery (4 bras 4 moteur)

Bon visionnage

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
biohazard
biohazard
12 ans

j'ai une question, pourquoi un y6 et pas un hexacopter ?
ya le même nombre d'esc de moteurs etc pourtant.
sympa la vidéo sinon

Mathraxe
Mathraxe
a
Multicopter
12 ans

simple!!
imagine toi la vue du dessus d'un hexacopter. Il forme un hexagone (6 bras, 6 coté)
un Y6 est un hexacopter (en général) ou l'on a retiré un bras sur 2. Ce qui forme un Y. En retirant les 3bras on récupère 3moteurs et 3 esc que l'on rajoute sur les 3bras restant

IMG
biohazard
biohazard
12 ans

Non tu m'as pas compris j'ai du mal m'exprimer
pourquoi choisir un y6 à un hexacopter, qui selon moi serait plus stable

Mathraxe
Mathraxe
a
Multicopter
12 ans


hexa: stable mais pas en descente
Y6 : vif et rapide

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox