DiMiTri
Chouals du soir, bonsoir.
Avec le recul c'est une expérience assez traumatisante mais aussi intriguante que je viens partager avec vous : le DMT.
Un choual en avait déjà parlé et avait testé cette molecule : http://choualbox.com/Wa2cs
A priori son voyage s'était plutot bien passé, et je suis plutôt content pour lui.
Enfin voila mon experience :
Armé de "skip" (mon bang, petit mais puissant) je charge la cloche de changa avec un bouchon de tabac et légèrement saupoudré de weed et j'allume le bordel. Une bonne grosse latte plus tard, je retiens la fumée une quizaine de secondes et je sens déjà que je vais passer un sale trip.
Les mains engourdies, le sommet du crâne aussi, je sens que ça monte et que ça monte violemment. D'un coup je me retourne dos a la fenêtre, découvre ma chambre qui s'est transformée en pièce extra-terrestre. Tous mes murs étaient des portes donnant sur plusieurs mondes, ils étaient repeints de couleur vive, la peinture avait une allure de play doh et je pouvais apercevoir des singes assez abstraits qui faisaient des incantations/rituels. Ils avaient des yeux rouges vifs comme sur les photos weird et apparaissaient/disparaissaient aléatoirement. J'ai vu aussi de grandes têtes africaines ou indiennes je ne saurais dire, qui me hurlaient quelque chose (ou peut-être voulaient-ils me manger), que je ne pouvais entendre à cause de ce qui suit; Dans le fond j'entendais un bourdonnement très intense comme si le monde était en train de s'effondrer.
J'ai eu une envie très pressante de pisser ce qui est souvent pour moi le signe d'un début de bad trip. Je m'empresse de lever mon cul qui pèse maintenant 500kg et vais me soulager. Je ne peux penser a lever les yeux. Les singes m'oppressent littéralement en plus du brouhaha général et je sens mon coeur qui commence à battre la chamade.
Je prends du recul, me dis que dans 10minutes je vais redescendre mais non. En fait j'étais tellement en plein trip que j'avais oublié que ce n'était pas du dmt pur mais du changa (un mélange qui est sensé potentialiser ledit DMT. ATTENTION aux petits trous du cul qui voudraient reproduire ma connerie : le changa entraîne l'utilisation de MAOI et qu'il est imperatif de bien se renseigner sur les interactions de telles substances !!!!).
Le trip durera donc une trentaine de minutes de plus. Je reste bloqué sur les chiottes un bon moment complètement en phase et décide de me passer un coup d'eau sur la gueule. Quand je m'exécute je vois mes gestes très fractionnés comme en stop motion et j'ai l'impression de vivre à 300km/h. J'ai des suées et je me dis que si je passe la prochaine minute j'aurais de la chance, mais je vivrai. Je vais m'allonger dans le noir pensant que ça ferait passer les OEV mais en passant dans le couloir ma vision se remplit de points mauves commes reliés entre eux par des connexions (comme des neuronnes). Ça semble élastique.
Je marche vers ma chambre et vois tout ce bordel s'étirer à l'infini devant moi en même temps que j'avance. Je n'ose plus regarder les murs. Je rentre dans la chambre et aperçois un clown bien weird qui me file une boule au ventre instantanément. J'éteins la lumière et me mets en pls au cas où je commencerais a gerber.
"Ce serait con de mourir noyé ce soir."
Je ferme les yeux et je vois des arcs électriques se balader partout sur ma vue. C'est magnifique et ca me calme mais je repense aux hallucinations de tout à l'heure. Sur le coup je pensais que j'aurais pu faire partie de leur rituel. J'étais a la fois l'exclus, l'étranger qu'ils voulaient voir partir et à la fois je me sentais comme concerné par leurs chants/bruits/gestes. Enfin bref.
Je sens que ça commence a redescendre et je sens mon coeur qui ralentit, je gardes les yeux fermés et je reste bouche bée devant les CEV et les dernières OEV plus légères cette fois.
Honnêtement, aucun autre psyché ne donne ces sensations et c'est quelque chose de très très intense. Toute une vie de preparation n'aurait pas suffit pour ce que j'ai vécu.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai survécu.
Tl; dr : DMT, PLS, Singes de l'espace maléfiques, tachycardie et bad trip.
Et connaissant les effets maintenant, tu serais prêt à le refaire ? Quand t'es en hallu tu as conscience que ça en est ou pas (genre rêve éveillé)
Alors pour ta première question c'est drôle que tu m'en parle, mais honnêtement sur le coup, ça m'a tellement mis une claque que j'ai finis avec les yeux humides et une fatigue physique extrême. 5 minutes après la redescente j'étais dans les vapes, sur mon lit, en train d'essayer de trouver une explication en notant tout ça. Vraiment en état de choc. Suite à quoi j'ai diminué ma conso de canna de presque 5/j à 1-2/j.
J'ai retenté l'expérience mais pas à une dose permettant le "breakthrough", entendre "propulsion dans l'hyperespace". C'est assez relaxant et désinhibant comme sensation à faible dose, un peu "kétaminé" mais sans excès. Assez plaisant.
J'étais totalement conscient que je tripais mais c'est le fait d'avoir mes habituels "précurseurs" du bad qui sont arrivés tous en même temps, avec ces entités qui semblaient me suivre où que j'aille et me surveillaient, c'était oppressant as fuck et sur le coup j'ai pas du tout apprécié, mais avec le recul on trouve certaines interprétations aux visu' qui donnent envie de retenter pour, peut-être, comprendre !
Mais je dirais que ce n'est pas à prendre à la légère, une certaine expérience dans les psychés peut être un plus pour passer un bon premier breakthrough.
Je dirais que certaines sensations se rapprochent d'un trip aux champis à dose "élevée" (même si c'est un pallier bien au-delà en soi). Mais il faut vraiment savoir se laisser aller, c'est pas comme l'acide où ton trip peut être dirigé.
Hey! vachement intéressant ton report. Par contre t'étais seul?
Pour ce qui est des sensations que tu connais et qui annoncent un bad trip, peut-être que c'est toi qui assimiles ça au bad et que du coup il se crée à cause de ça?
(J'ai jamais test la DMT mais j'aime beaucoup les psyché, souvent quand y'a une sensation désagréable j'essaie de plus y penser et ça s'en va relativement vite si t'as autre chose à faire/regarder)
Merci. Oui j'étais seul et je me suis d'ailleurs promis de ne plus tester de prod' à dose "correcte/forte" sans un sitter. J'avais jamais eu de soucis jusqu'ici (en même temps j'ai toujours souhaité mais jamais réussi à atteindre le K-hole, mon nez se bouche toujours avant, le LSD j'ai déjà gobé 3 toncars sans partir en couille, seul, et j'ai toujours gardé le contrôle).
Le seul truc qui m'a fait vriller dans ma vie c'était 6 grammes d'équatoriens où les visus ont duré +- 3/4heures, mais tout avait un rapport avec des trucs que j'avais vu dans la pièce ou dans les environs.
Là (je ne sais pas si c'est dû à la dose), c'était juste un truc que, de moi-même, je n'aurais même pas pu imaginer ou concevoir.
C'était comme une scène absurde et cartoonesque qui se jouait devant moi, où j'étais le dindon de la farce (j'étais le Coyote quoi).
J'adore les psychés, j'adore l'extase et les visus incroyables que procurent le LSD, les champis et la salvia (bien qu'elle peut être oppressante aussi), mais là c'était vraiment trop intrusif sur le coup. C'est peut être juste une habitude à prendre, ou peut-être que je réagis mal à la molécule.
Aucune autre drogue ne m'avait déclenché tout ça d'un coup, même 0,5 ou 1g de coke en une soirée ne me fait pas vaciller, mais là, à retenir la fumée, j'ai senti 3 grand coups au palpitant, envie de pisser, puis les fourmis, puis un malêtre soudain, des nausées (dûes par contre aux autres sensations car se sont stoppées une fois allongé sur le lit), hyperthermie et suées qui l'accompagnent, et là c'est le combo gagnant.
Ah ouais quand même! Perso j'suis assez sensible aux psyché donc j'y vais cool sur les doses genre 200micron max pour du ls, pas plus de 2g secs pour des champottes, ça suffit déjà à ressentir des symbioses et des envolées dans le cosmos pour ma part. Sinon pareil pour la ké, quand j'en prend trop ça me fait dormir instant, pourtant je suis curieux de vivre un k-hole aussi, sans vouloir absolument forcer le truc.
En tout cas très intéressant comme expérience, merci!
Après j'espère ne pas t'avoir dégoûté non plus de la chose ! Comme je l'ai dit, avec du recul, j'ai apprécié toute la redescente et même dans les choses que j'ai vu avant, en dehors des singes, tout était magnifique, mais oppressant.
Et puis comme j'ai dit à ItsaTrap, j'ai réduit la fumette/les clopes et arrêté tout prod'. Bon ok, si on m'en propose ou si je vois un truc qui a l'air méchant, je me laisserai tenter, mais pour l'instant j'ai un peu de ké à portée de main, mais même pas l'envie ni le besoin de taper dedans !
Un traumatisme nécessaire au final (?)
En tout cas pour celle-ci plus encore que pour toutes les autres drogues : "SITTER Obligatoire !!! + set & setting au top font également la différence !" J'aurais même pas imaginé me retrouver comme ça, seul en pleine nature. J'serais peut-être mort !
Honnêtement je ne saurais reproduire ce que j'ai vu. J'avais l'impression de vivre dans un cartoon pendant 45 minutes. A base de singes complètement démoniaques à mes trousses.
J'ai surtout voulu limiter l'hyperthermie et puis j'avais déjà remarqué sous LSD que les visus s'atténuent ou changent complètement de thème en fermant les yeux/baissant la luminosité ambiante.
Et puis sur le coup je faisais surtout ce que me demandaient mon corps et mon esprit !
MAOI OEV CEV, tu pourrais parler avec plus de sigles stp j'ai l'impression de me taper une hallu et d'être dans le hall de Pôle Emploi.
Monoamine oxidase inhibitors (MAOIs) c'est une categorie de stupefiants qui nécessitent un régime particulier avant/après consommation. L'ayahuasca par exemple. CEV = closed eyes visuals et OEV = opened ... comme tu t'en doute.
Et encore. En fait j'en ai lu des dizaines dont des bad trip reports et je ne m'attendais pas à ça. Je ne pensais pas que ça propulsait vraiment dans une autre dimension, mais si. Je n'avais aucun repère et certains de mes meubles avaient carrément disparu de mon champ de vision ! Ultra flippant.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.