En référence à deux vannes de "La fine équipe du 11" ... sketch très drôle qui tourne en dérision l'absurdité de la bêtise humaine dans ses croyances religieuses... tous comme "le Journaliste" ... deux sketchs où n'importe qui remarquera l'humour de Dieudonné sans pour autant partager ses opinions sur les juifs ou autres religions. et si on analyse bien le mec .. il se fout aussi bien de ses propres origines que des autres peuples auquel il fait référence... Alors où s'arrête "l'humour" et où commence le "racisme" ça c'est à l'Empereur Suprême(et formidable Agent de Pub) Mr.Valls de décider!
Le sketch sur les pimés est excellent tant sur l'humour que sur la critique de la société
Oh que non. Enfin tu dois être content, le plus gros suceur de ta communauté vient de passer 1er ministre, ça donne des ailes.
Plus clichés que toi y'a pas ! Si on parle sur les juifs, un juif a d'autant plus de raisons d'intervenir.
Je m'en bat les qu'un petit enculé de droite qui s'est perdu a gauche accède au pouvoir.
Moi je ne vote pas et je ne veux pas voter ... Je veux être élu.
C'est pas un cliché, je t'invite à écouter son discours au Trocadero avec BHL derrière lui puis le CRIF et SOS Racisme. Faut arrêter maintenant.
et alors t'es obligé de regrouper tout le monde sous la même bannière ? Va voter FN si ça te plaît, franchement j'ai hâte que la France passe au FN pour que vous voyez a quelle profondeur vous êtes dans la fosse septique.
J'étudie la France chaque jour, historiquement, économiquement, politiquement et autres. Elle n'a pas d'avenir. Vous n'avez pas d'avenir en France.
Vu le monde qu'il y avait. Et franchement j'aurais honte d'être encore capable de croire à une religion à part si c'est à titre traditionnel.
Et La France, je m'en balance, j'ai jamais voté et je ne suis pas près de commencer, je sais que ce pays ne m'appartient plus et qu'on est loin d'être un exemple. Quand je voyage à l'étranger je ne dis jamais que je suis français tellement on est mal vu.
Va bien falloir que les juif de France ce désolidarise de ses élites,du crif and co! car le peuple "l'arriere garde" commence a en avoir ras le bol de se sentir mépriser!
Il m'est arrivé exactement la même chose et je n'ai pas oublié de leur dire : "On fait quoi maintenant ? Je vous colle un brassard nazi sur le bras ou on se regarde un spectacle ?"
Nous en avons regardé deux.
Perso moi il me fait rire et ça n'empêche pas le fait que je sois contre ses positions...