je dirai un hardi-tacle en vérité…
toi tu as tellement mal vécu ta dernière biffle
que ta mère est un moulin à foutre. C’est vrai que quand on entend la même phrase tous les jours à la fin on fait plus gaffe, t’es pardonné p’tit faible.
tu fais quand même partie du clan des demeurés qui pensent que c’est vraiment ma photo… ça en dit long sur ton niveau et ta connaissance des outils du web…
Il me manque un des 5 intellectuels, je les ai tous sauf celui en bas à droite avec le drapeau
Oh j'avais fini par l'oublier celui-là.
Comme quoi, on peut mourir sur Internet, finalement.
Plus l'envie de commenter depuis un moment, Choualbox n'est plus que l'ombre de lui même.
Choualbox, c'est pas la représentation désincarnée de ce que tu voudrais qu'il soit, il est seulement ce que la communauté en fait chaque jour.
Ca me rappelle les départs de chouals qui se plaignaient que c'était mieux avant, que le site allait mourir parce que de moins en moins actif, alors qu'on a rarement eu autant de box postées que depuis quelques mois.
Autrement dit, "l'ombre de lui-même" n'a aucun sens ici.
Oui tu as raison, y'a surement aussi le fait que j'ai pris de l'âge et que de faire le con en permanence m'a plus autant amusé qu'au départ.
d'ailleurs, lorsque je post, je suis à ''un point'' j'essaye de me neg pour mettre le compteur à zéro mais ca me dit que ma notoriété est insuffisante...
J'en suit a un point que je me delecte d'avance des conneries que Brancobilly a dit quand je clic et que je suis deçu quand c'est pas lui
C’est marrant, ce sont ceux qui se font neg bêtement a qui l’on porte le plus d’intérêt, alors que le noyau dur un peu stupide d’ici vient pour en avoir justement.
C’est rigolo
sauf ceux qui viennent pour le dose quotidienne de gros poupou sélectionnés avec soin par des choualeux avide de partager leurs découvertes.
Ceux là ils en on rien a foutre de l'attention mais restent consterné par certains propos.
Bisous sur ta fesse droite
tu viens juste pour voir des photos de seins. D’accord.
Effectivement nous n’arriverons pas à nous comprendre.
Le cerveau est pré-câblé pour traiter plus vite les merdes et mauvaises nouvelles. Il y a un dicton qu'on aime bien en psycho qui dit: "Un cafard peut te dégoûter d'un bol de cerise, mais une cerise rendra jamais appétissant un bol de cafards."
