Tukdam : méditer jusqu’à la mort | ARTE

Poster un commentaire
zanji
zanji
3 mois

absolument personne ne peut se rappeler ou être conscient avant de vivre car il n'est pas encore généré. alors pourquoi avoir un état conscient apres la mort, qui est un procesus, ou vos cellules cerebrale vont s'auto détruire.
sans votre cerveau en bon état, vous aurait des problemes. j'ai un exemple parfait a la maison d'une personne atteind d'un syndrome parkinsonien, et je peux vous assurer a 100% que le cerveau, une fois atteint par des deficiences, fait que la personne l'ame/ l'esprit/ la conscience, est totallement altéré.
autrement dit : quand ton cerveau est touché, il fait de toi quelqu'un d'autre. or si l'humain avait un esprit ou une conscience propre a lui meme, basé sur un socle bien specifique, il ne serait pas possible de l'alteré juste par manque de dopamine...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.