Accident de travail et argent

Bonjour a tous, j'ai eu un accident de travail au mois de décembre impliquant une hernie discale (L5-S1) et ai repris le travail seulement cette semaine. L'entreprise a contesté l'accident de travail mais j'ai eu finalement gain de cause et le statut d'accident de travail est passé. Durant l'AT, du fait de la contestation de l'entreprise, je n'ai perçu que la part maladie de la sécu. Ca c'était pour le contexte, maintenant voici la question: Vais je percevoir le reste de mes indemnités/ complément de salaire a 100% ? Et si oui dans combien de temps ? A savoir que la décision d'accepter le statut d'AT par la sécu c'est fait le 19 de ce mois ci

Merci d'avance pour les réponses

Poster un commentaire
Hqro
Hqro
1 mois

Tu peux t'abonner au /g/chomage je pense

Razerox
Razerox
1 mois

@Hqro: Pas trop fan de ce groupe x)

ActionMan
ActionMan
1 mois

A voir avec ta RH. si tu as eu gain de cause tu dois récupérer ça sur ta prochaine paie

Razerox
Razerox
1 mois

@ActionMan: Ca marche merci

GoldenFist
GoldenFist
1 mois

Rapproche toi d'un syndicat avec ton contrat de travail (afin de trouver la convention collective exact) et tes fiches de paie.
A partir d'ici si ça tourne vilain tu auras une longueur d'avance pour envoyer des courriers en AR et parler prud'homme.

IMG
Dens
Dens
1 mois

Ils vont réajuster c’est sur. Courage pas simple

Indy
Indy
1 mois

Qui est-ce qui indemnise tes IJSS ? La sécu ou ton employeur ?
Car si c'est bien la sécu, comme j'ai cru le comprendre dans ton post, alors c'est la sécu qui t'indemnisera la différence entre les IJ maladie que tu as perçu et les IJ AT que tu aurais dû percevoir.
Comme te l'a dit ActionMan, vois déjà avec ta RH ; si c'est la sécu qui t'indemnise, renseigne-toi auprès d'eux directement.

An0nyme
An0nyme
1 mois

Tu auras des ij tout les 15 jours. Mp si tu veux

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.