Cool story mais j'ai rencontré un des membres du bureau de l'UPR (et autant vous dire ils sont pas beaucoup) en rando sur le GR65 et le gars était un peu illuminé. on a dormi dans le même gîte et le type a foutu un malaise a table en voulant parler politique, il était dans un délire limite sectaire très chelou ou Asselineau était un genre de gourou
Je vois les même de tous les bords politiques. La plupart des gens ne comprennent pas de quoi il parle et de quoi il retourne concrètement. Ce qu'il leur reste, c'est s'accrocher à image qu'ils finissent par suivre aveuglément. Melanchon, Asselineau, Macron, Lepen etc..
C'est pour ce la que je préférerai une démo tatie plus participative
Perso, bof, j'aimais bien Melanchon pour sa rethorique et je suis tombé dans le piège quand j'étais minot, c'est l'élection de 2017 qui m'a fait comprendre à quel point on peut manipuler un esprit, ça marque.
Depuis je suis plus sur Melanchon car il ne veut pas être président mais l'éternel outsider à qui l'aristocratie n'aurait pas ouvert ses portes.
Le mec qui jubile quand la Russie a réussi ces tests de missiles intercontinentaux hier par contre quand c'était la France, là c'était silence radio. Et après il se dit PaTriOte.
