Je pense que pour un épisode 1 d'une série qui fait suite à got, c'est très prometteur (si GoT n'avait pas existé, les attentes seraient plus basses, et si je dois comparer l'ép1 de got à l'ép 1 de HoD, HoD est au-dessus, si on ignore jaime qui pousse le petit stark). Peut être trop de violence dans le tournoi j'ai pas trop compris pourquoi ils étaient autorisés à s'entre tuer, mais c'était sympa et bien foutu. Par contre je suis très perturbé par le blond parce que c'est l'acteur de doctor who, dur de le voir en méchant
Je suis sûr la même longueur d'onde. Sauf que le blond c'est le Prince Phillipe pour moi...
J'ai retrouvé les mêmes sensations que pour GoT et ça fait bien plaisir de retrouver l'ambiance et la BO
Très bien mais parfois brouillon, notamment le passage en ville avec le guet et le tournois aussi. Les 72 cuts pour un duel c'est chiant aussi.
C'était bien sympa en dehors d'une chose : les effets spéciaux, il y a des soucis d'éclairage à plusieurs reprises aussi.
J'attends la suite de la saison, mais pour l'instant j'aime bien.
c'est sympa , c'est beau , des la fin de l'épisodes on retrouve des sensation de GOT ; par contre je sens que on va encore ce taper des scènes de cul inutile
J'ai trouvé l'épisode plus que moyen. Je m'explique, beaucoup de gens autour de moi sont hypés et annoncent déjà la meilleure série de l'année. Bon parfois faut redescendre un peu, ok c'est loin d'être mauvais et la prod est de bonne facture. Cependant pour le moment, les acteurs n'ont montré aucun charisme, les effets spéciaux sont tout au plus correct (au niveau de l'attente, mais pas exceptionnels pour autant) et le scénario au niveau de got, ni plus ni moins. De mon point de vue (et seulement le mien), je trouve que c'est une bonne série mais loin d'être exceptionnelle. On est sur le niveau de GOT, sans être novateur. Mettre une scène de violence, une scène de cul et une scène de complots politique ne rend pas une série extraordinaire.
En essayant d'être moins aigri et blasé par les séries dernièrement, non la série ne sera pas mauvaise, loin de la mais sera juste au standard de l'attendu (ni plus ni moins) et surtout commercialement ok. Faut pas oublier qu'avant GOT, la fantasy c'était pour les gros geeks et nerds et maintenant le moindre random se dit fan.
Je suis d'accord que cet épisode est loi, d'être une grosse claque, mais c'est clairement un épisode 1 pilote où ils calent beaucoup beaucoup d'infos. C'était un peu ça dans les derniers épisodes de GOT ou après 36 saisons pour traverser le continent, les choses s'accéléraient d'un coup. Je pense qu'il faut prendre l'épisode pour ce que c'est : un épisode 1. Les problématiques et les conflits se mettent en place et maintenant qu'on comprend les enjeu, ils vont peut-être pouvoir reprendre un rythme de croisière normal.
Mais je suis de toute manière plus hypé par la sortie du spin-off seigneur des anneaux... Même si je sais que c'est pas le cas de tut le monde sur CB
J'ai bien aimé
L'histoire se met en place tranquillement.
Mais alors, les scènes de cul gratuites.....
quoi? Le cul c’est pas cool? Le cul c’est pas cool ?! Alors pourquoi ça s’écrit presque pareil ?