Rage au volant : quand la violence démarre au quart de tour
"Dans 60% des cas, il s'agit d'accidents volontaires" Je capte pas, c'est pas un accident si c'est volontaire non ?
Oui du coup c'est pas un accident mais une tentative de meurtre, je trouve ça vraiment chelou d'utiliser les termes "accidents volontaires".
Au sens "accident de la ciculation"... Mais oui je suis d'accord y'a tentative à minima..
Je pense que dans certains cas ça s'appelle une tentative de meurtres, dans d'autres c'est peut être plus une tentative d'intimidation mais qui tourne mal ? Dans tous les cas, le résultat est le même : tu te retrouves avec un type sur le capot qui risque de payer à vie les conséquences de l'irresponsabilité du conducteur.
Concernant les cyclistes, je ne suis pas étonné, ces gens sont devenus en grand majorité des personnes se pensant "prioritaires" ou seuls sur les routes (pistes cyclables ou non"
Vas-y que je passe entre les véhicules, je ne sert pas à droites, je grille les feu rouges, je traverse et coupe la route n'importe où. Les véhicules éléctriques ne les ont jamais vraiment calculés mais maintenant les cyclistes se mettent beaucoup plus en danger...
Sans exagérer, j'en vois passer très près de la mort au moins 2 ou 3 fois par semaines (pareil pour les cyclo-moteurs). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n’achète pas de moto ou de velo électrique, j'ai 3 gosses que je ne veux pas voir devenir orphelins.
Je précise que je constate ça entre Lille et Paris, j'ai pas été constater ça en campagne ou ailleurs en France, mais je note un réel changement depuis l'arrivée des vélos électriques.
"Au mois de juin dernier, pour la première fois, un conducteur de camion a été condamné à de la prison ferme pour avoir sciemment renversé et roué de coups un cycliste."
Pour la premiere fois? Genre c'est jamais arrivé avant? /me doubt.
Parfois, faut avouer que t'as bien envie d'éclater un de ces fils de putes, qui roule à 20km/h sur la nationale (c'est déjà un appel au suicide, c'est quoi le projet de faire frôler par des bagnoles qui roulent à 80 ?), dans le seul but bien entendu de bien faire chier le monde, en lieu et place de la piste cyclable spécialement aménagée et financée pour lui derrière la haie (en mettant de coté les vrais sportifs qui roulent à balle, qui causent bien entendu un ralentissement, mais moindre et pas possible pour eux de rouler à cette vitesse sur la piste cyclable bien entendu).
Bon, entre la pensée et les actes il y a un fossé après, mais c'est pas l'intention qui manque.
Faut quand même être un sacré fils de pute pour foncer avec une bagnole sur une personne sans protection pour palier à ses frustrations personnelles et passer ses nerfs sur autrui. Toutes les routes n'ont pas de voies cyclable la longeant, et encore moins séparées de la chaussée par une haie ou autre.
Non mais attends, prendre 10 secondes à ralentir, rétrograder, doubler et se rabattre c'est quand même une très grosse perte de temps dans une vie
vaut mieux un vélo que tu peut doublé qu'une voiture sans permis ou un camping car qui va pas plus vite car conduit par des vieux qu se font peur a plus de 50 a l'heure. (et qui croit que ceux qui les double a 90 donc vitesse normal sont des "danger public fou de la route" )
Wow tu dois avoir une BITE ENORME, t'es vachement viril, vouloir buter des gens en bagnole, quel mâle alpha.
Surtout que tu risques de louper la gamelle de l'autre con à vélo, ça c'est un truc à raconter pour faire marrer les copains
Et donc, a quel moment j'ai pu dire le contraire ?
Je parle des endroits où il y a des voies séparées, tu me réponds qu'il n'y en a pas partout.. t'as la lumière à tous les étages ? Ca se passe comment ?
T'es un champion hors catégorie toi, t'es à la recherche d'un cerveau ?
Le mieux c'est que tu retombes dans l'anonymat.
qd j'vois le bordel pour partager un truc gratos, la route !
j'ai peur quand on va être obliger pour des trucs payants, ça va taper très fort !
Les automobilistes, pollueurs conscients, sont des égoïstes ultra violents? Noooon. Incroyable
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.