Lors de la Hopman Cup mardi dernier en Australie, le joueur de tennis américain Jack Sock a fait preuve de beaucoup de fair-play.
C'est beau
je dis merci Monsieur! trop rare aujourd’hui de voir ça...
Ca reste une compétition sans enjeu
C'est un bon gars ce Jack Sock, toujours sympa de voir ces moments : https://www.youtube.com/watch?v=cFj2GJFckFI
c'est un magnifique ace en plus
Qui a gagné au final ?
Hewitt
C'est un sport de gentleman le tennis !