So true !
Mais il manque juste après l\'exam, pour certains c\'est
\"A révisé le matin avant l\'exam et n\'est jamais venu en cours
Obtient des notes meilleurs que la majorité de tout ceux qui ont révisé 1 semaine avant\"
règle 1 : optimiser les variables indépendantes a l\'examen, ce que j\'appel, la qualité de l\'écriture, l\'orthographe, et le vocabulaire utilisé dans tes réponses.
règle 2: si tu ne connais pas précisément la réponse, noie le poisson, et reste ambigu, toujours utiliser un vocabulaire positif (exemple : ne pas dire, \"il est difficile de...\" mais au contraire utiliser \"il n\'est pas facile de\")
regle 3: Durant les révisons, partir du sommet, et non pas de la base. Je m\'explique; ne pas partir et réviser le début du cours pour arriver à la fin, c\'est une perte de temps, mais voir le cours dans sa globalité, partir de l’objectif final pour arriver aux petits objectifs de chaque exercice. Fin je me comprends quand je dis ça.
règle 4: boire de l\'actimel.
Impossible pour moi... Tu as déjà fait un vrai examen de math? Tu sais le genre de math qui ne servent à rien concrètement. De la masturbation intellectuel quoi!
Ouai pour les maths pas facile d\'user de ce genre de stratagème, surtout si t\'es en licence/prépa de Math.
Présentement je fais un cours et je joue avec les octonions. Concrètement, j\'adore, mais aucune littérature n\'existe en français car il y a une dizaine d\'expert sur le sujet. Oui oui, je vais être dans la poignée éventuellement!
Ouai bah vas y dépêche toi de réviser tes octonions, moi je veux une machine à remonter le temps avant 2015 !