Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai perdu.
@Perlette: moi je lag depuis 2015
@Perlette: Merci tu m as fait perdre.
The sauce : Boulet


De rien l'auteur.
g/comic: "Uniquement les rages comics : FFFFFFFUUUUUUUUUUUU-, Fuck Yea, Troll, Forever Alone etc..."
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
D'une originalité ...
@boulbi: 19/06/2009
donc on peut envisager son originalité
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
"Le seul moyen de continuer la partie est de générer des nouveaux personnages pour prendre le relais après la disparition du vôtre" NON.
1) Justement, un gosse n'est pas une personne qui se doit de relayer la vie de ses parents, ça ne sert pas à refaire une vie comme on aurait aimé avoir avec lui en décidant à sa place c'est un nouveau personnage contrôlé par lui même qui n'a absolument RIEN a relayé. Il faut arrêter de mettre la pression aux gosse pour qu'ils perpétuent la tradition familiale ou autre.

2) Ils oublient de préciser que si ton seul objectif est de générer un autre personnage pour prendre le relais après ta partie, c'est que t'es un mauvais joueur et que tu n'as pas réussi à prendre du plaisir avec tous les différents gameplays proposés et tu as préféré faire ça pour te donner l'illusion à toi et aux autres que tu as gagné la partie.
@Nasdrovje: euh... Faudrait peut être se détendre et apprendre à lire.
Ce que tu dis est totalement vrai... Mais n'a rien à voir avec la BD.

Il ne dis jamais que le seul objectif c'est de faire un gosse. Ni que ce gosse doit perpétuer l'œuvre de ses aïeul.

Il dit qu'il n'y a pas de but, pas d'objectif final, de façon de gagner la partie ou de finir le jeu.
Et que la seule façon de continuer à jouer, malgré qu'il n'y aura toujours aucun but final, c'est de créer un autre personnage qui continuera à jouer après nous.

Ce n'est pas une histoire de confier quoi que ce soit à sa progéniture. Mais tout simplement de dire que la seule chose qui nous survit vraiment d'un point de vu du jeu, c'est notre descendance. Et eux aussi auront l'occasion de vivre tout ce qu'on a traversé. Tout ces gameplay comme tu dis.

Encore une fois, si je suis d'accord avec ce que tu dis, je pense qu'il faut prendre du recul et ne pas sauter sur la moindre occasion de rappeler ces faits quand ce n'est pas approprié à la situation.
@Nasdrovje: Pour ton point 1)
On voit bien sur les 3 dernière cases, que la petite fille s'éloigne de son père qui reste sur place. Le message est clair, elle commence une partie et vivra (peut être) tout ce qui est décrit au début de la BD.


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...