Des dons pour que Charlie Hebdo survive.
Les bénéfices seront reversés aux familles des victimes il me semble, du moins, déjà pour le numéro de mercredi prochain.
Le journal était à deux doigts de mettre la clé sous la porte, et voilà que avec le sang coulé tous le monde veut lui faire un don pour qu'il ne coule pas. Je veux bien qu'il y est de la charité, mais ça pue quand même le sacré coup de com.
grave complot, toujours les mêmes, charlie hebdo avait des liens avec les illuminatis, parce que c'était des reptiliens de 7ème génération. Putain de coup de com, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à le penser.
Oula, je ne crie pas au complot ni au coup de com pour charlie hebdo. Mais pour tte les grosse sociétés qui donnent de l'argent suite a l'attentat. Vs avez mal compris mes propos.
Donc c'est un complot des grosses société pour pouvoir donner de l'argent, afin de faire un coup de pub et, peut être même, gagner de l'argent ?
T'as pensé à postuler chez les inspecteurs de police ?
Non plus ! Juste qu'ils se font de la com sur le dos de l'attentat sans l'avoir prémédité ! Bordel je peux pas être plus clair là !
Ho, my bad
C'est pas forcément critiquable : si il y avait pas un peu d'intérêt derrière y aurait 50 fois moins de charité dans le monde.
C'est le désir de reconnaissance, c'est dans la nature humaine
Même toi je suis sûr que tu serais moins prompt à t'investir dans une bonne cause si personne ne le saurai jamais
Plutôt que de la fausse charité j'appelle ça plutôt un "échange de bon procédés"
Il n'ont pas perdu d'argent, ils ont perdu des âmes! Je ne vois pas le rapport ?
Ah mais j'ai compris ! C'est un coup monté comme Mickaël Jackson pour payer ses dettes ! #touneketronpri
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.