
Vraiment, très, très, très heureux de me faire ponctionner à 70 % pour ce service d'une qualité absolument irréfutable !
Je propose d'augmenter la TVA à 60 % sur l'ensemble des bien existant car c'est sans doute un problème de sous et non de gestion comme toujours !


Le samu n'a pas peut être pas donné suite car ils font une analyse de ce qu'il s'est passé.
Mais c'est plus simple et plus vendeur de demander le témoignage a chaud d'une personne qui n'est pas dans le médical plutôt que d'attendre la version du samu. Le sensationnel passe toujours avant le rationnel.
Et ce qui confirme en partie mon sentiment d'article putaclic, c'est qu'on ne sait même pas si l'état du patient était si grave, et ce qui a été fait aux urgences.
Article plus qu'incomplet et partial, sans intérêt donc.
HA OUAI ?
toi tu n'as pas lu l'article
"Ce jeudi 28 novembre, une infirmière libérale sollicite le 15 pour venir en aide à l’un de ses patients, un homme âgé de 87 ans, qui fait une hémorragie à son domicile de Péronnas."
une infirmière !!!! putain !
vraiment ton commentaire me donne la gerbe
Tu es dans le milieu médical?
Infirmerie, médecin, aide soignant, pompier... Tout le monde peut se planter dans son diagnostic, et encore plus quand il s'agit de sa propre famille. Et malgré tout le respect que j'ai pour elles, les infirmières libérales ne côtoient plus le milieu hospitalier, donc notamment les urgences, et leur expertise n'est pas forcément la même.
Et j'ai bien lu l'article, merci, comme je t'ai dis on ne sait même pas l'état du patient lors de sa prise en charge aux urgences.
Si de la mauvaise foi c'est avoir toutes les informations et avoir les versions des deux parties, alors je suis de mauvaise foi chaque jour et je m'en réjouis.
Je te le redemande, tu es dans le milieu médical?
Et demande toi aussi comment on en est arrivé là, à avoir une saturation des appels au samu, faute de médecins généralistes, faute de personnes éduquées qui appellent pour un oui pour un non. Et pourquoi les urgences sont saturées , les hôpitaux sont saturés ? Et pourquoi on continue a vendre des produits alimentaires de merde, a laisser l'accès à la cigarette aussi facile, alors que tout ça ce sont des vrais problèmes de santé publique?
Tout ça c'est consternant, totalement consternant. Un article de journal plus qu'incomplet ça l'est aussi, et les personnes qui le prennent pour argent comptant sans se poser plus de questions que ça, ça l'est également
quoi? je ne suis pas du milieu médical je n'ai pas mon mot a dire ?
une infirmière meme si libérale est a même de juger une situation, tu pètes tellement plus haut que ton cul que ton anus doit arriver au niveau des vertèbres
ce n'est pas comme si ca n'arrivait jamais, c'est même de plus en plus souvent.
alors oui, je connais et vois les problèmes dans le milieu de la santé, mais ca n'excuse pas ce cas précis.
bref ton arrogance n'a d'égale que ton inhumanité.
tu m'expliques comment tu te trompes quand ton patient à du sang qui gicle ? une hemorragie c'est ça !
"alors que son père se vide de son sang"
c'est bien grâce à des neuneus comme toi qu'on en est là
merci
On ne sait même pas d'où il saigne !!
Un hémorragie ça peut venir de n'importe où! Et o ne sait même pas la quantité de l'hémorragie !
Qui ne te dit pas qu'il saigne du nez? Et ça reste juste les propos de sa fille, on a aucun accès au dossier médical
Très belle formulation, bravo
Mais je constate juste qu'on a pas la même vision des choses sur cet article et cette situation, c'est comme ça.
Pas besoin de partir sur des grands termes comme inhumanité a mon propos, on ne se connait même pas
Non j'ai pas prévu de changer t'inquiète pas
C'est malheureux que tu aies décidé que j'avais tort quoi qu'il arrive. Tu ne prends pas le temps de lire ce que je dis, et d'y réfléchir visiblement
laisse tomber, surement un connard de bureaucrate fonctionnaire.
Quand j'étais en cours à l'époque une fille d'une autre section a fait un grave malaise, je l'ai secourue, déplacée comme il faut et mise en sécurité le temps que les collègues arrivent.
Je me suis fait sermonner par le chef d'établissement pour avoir eu "un acte inconsidéré"
spoiler: j'avais toutes les formations à jour ...
Tu te permet de juger de manière particulièrement odieuse des infirmières, je ne vois pas pourquoi je me gênerai de souligner tes propos.
Change de métier mec, ta dépassé les limites du cynisme depuis des miles...
Restons en donc là, nous ne partageons pas du tout les mêmes valeurs
