Salut les gamers !
Si je suis aujourd'hui devant vous, c'est pour un manque de connaissances qui me coûte cher.
J'ai le bonheur d'avoir acheté TW:Warhammer et je m'éclate sur le jeu. Sauf à un moment. Les Sièges. J'aime beaucoup le fait de ne s'attaquer qu'à un seul pan de mur. Plus d'actions, plus centralisé, c'est moins le bordel. Le problème c'est que je trouve les tourelles vraiment trop balaises... Mes Tours d'assaut se font REKT en deux secondes. Du coup je me retrouve avec mes unités réduites de moitié parce qu'elles se sont prise la tour sur la gueule et les unités d'assaut restantes ne sont pas assez nombreuses pour prendre l'avantage sur les murs.
Auriez-vous des conseils ? :/
Merci d'avance !
En fait en siège, les tours d'assaut sont trop faibles, elles sont détruites en deux secondes.
La seule vraie solution c'est dans avoir le maximum et de les envoyer à plusieurs points. Ensuite tu fais monter tes unités sur la ou les tours qui ont réussi à toucher les murs.
tu a prie un mod ? sinon améliore tes bâtiment pour avoir de meilleurs unité et aussi tes commandent
Toutes mes unités sont Late tiers, et non c'est le jeu vanilla. C'est pas vraiment les unités le problème, c'est le nombre insuffisant qui arrivent aux murs parce que mes tours se font détruire
En fait il te faut des unité de merde pour pousser les tours qui sont réutilisables. 4 grand max regrouper a un point précis du champs de bataille pour prendre le feu que d'une ou deux tourelles. Ou tout simplement casser les portes avec n'importe qu'elle unités. Après reste l'utilisation d'un mod qui nerf les tourelles
.
Sacrifice d'unité
Se concentrer sur un extérieur
Tu as une échelle par unité gratuitement
Je fais jamais de tour de siege (2 tour contre 1 pour le bélier que je me sers pas)
Cherche pas la merde les tour de defense on toute la map de porter
Honnetement, siege pas, à moins d'y etre forcé par le temps, et get des canons (si tu joue les bonnes factions). L'attrition que tu as une fois que les mecs sont affamés est dévastatrice (moitié du nombre de l'unité par tours)
bah pas tant que ça. Si tu apprécie le gameplay campagne et voir comment la map évolue ça pose pas de probleme, surtout quand tu peux avoir deux armées, à ce moment la tu te concentre sur l'autre.
tu te fais un régiment de 5 arbalétriers que tu concentrent sur un régiment a la fois sur le mur pendant que t'assieges le mur avec des bretteurs , le mur se fait vider avec les arbaletriers très rapidement et si t'as des canons ils vont commencer à détaler et ça laisse le champ libre pour tes troupes blessés ou pas t'auras le mur, j'ai conquis tout l'empire et toute la sylvanie avec cette technique en mode difficile et avec l'empire apres j'ai jamais test les autres factions. apres pour prendre des murs faut mettre des unités avec des boucliers en premiere ligne de préférence
TL DR : pren lé canon + arché + broutteur frer
Si tu a une race avec de l'artillerie tu peux temporiser un bon moment en laissant juste les canons frapper de loin. Et si les défenseurs veulent pas sortir des murs et bien c'est leurs problème tu continue jusqu’à ce que la porte cède. Une fois qu'elle est tombée c'est l'assaut.
L'empire, actuellement, j'ai déjà fait une campagne Naine en faisant Auto à chaque siège mais je trouve ça dommage
Avec les nains, faut envoyer les mineurs. Ils détruisent super vites les portes.
Mais après, faut que tu te dises que c'est un siège, une attaque de ville, donc tu auras toujours plus de perte que dans une bataille normal. Je trouve qu'un bélier suffit au début, avec une unité qui sert d’appât et quand le bélier est assez proche. J'envoie le reste sur les murs avec un soutien d'arc/artillerie et les sors.