Je.. Je peux te mettre un pos' ? enfin si tu veux hein ... je veux pas te forçer, si t'as envie, euh ... euh ... enfin euh.
Bah voilà, j'espère que les gens vont arrêter de se plaindre à propos de ce même, comme quoi faire quelque chose de bien avec c'est possible !
L'écureil Canadien ... Enfin, je veux pas juger hein, les stéréotypes, tout ça, je suis contre ... Enfin, voila ...
