Ca fait plus de 6 mois que je suis inscrit à la salle, j'ai mal partout ET zéro résultat. Du coup j'arrête d'y aller sans comprendre ce qu'il se passe.
tu parles sûrement de la salle à manger c’est pareil pour moi
Vient avec moi, tu verras (no homo)
Ça fait encore rire ça ? Back to 2015.