Alors voilà, comme je suis en crise et que je veux [quote]Tunné[/quote] mon iPhone, postez vos Lockscreen ou thèmes ^^
Tu es un beauf
iFab
http://igallery.iphonezine.fr/2010/11/ifab-lockscreen-hd/
Pas encore pris le temps de l\'installer mais je trouve assez joli.
http://www.only-iphone.fr/2011/06/theme-widget-droid/
http://www.only-iphone.fr/2011/06/theme-iphone-pop-up-pops-2-hd-sd-bitesms/
Je trouve ça beaucoup plus beau pour ton BiteSms
En gros va sur only-iphone.fr il y a pas mal de choses sympa.
Thèmes, Lock, Tweaks.
Ah je viens de voir \"vos\", j\'avais vu avant ton intention de tunner voilà le pourquoi de mon message.
Sinon personnellement j\'ai juste pris une belle photo avec un \"Slide Me Bitch\"
Ha merde j\'avais pas vu que c\'était posté dans le groupe\"Iphone\". Du coup je fais des remarques main stream alors que je suis au milieu de gros fan boy apple. Ya des jours comme ça...
