Lockscreen

Alors voilà, comme je suis en crise et que je veux [quote]Tunné[/quote] mon iPhone, postez vos Lockscreen ou thèmes ^^

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Algarade
Algarade
14 ans

Tunner son Iphone c\'est un peu comme mettre un flamming sur sa Ferrari...

popTARTS
popTARTS
14 ans

Exactement

Moon
Moon
14 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Tu es un beauf

Algarade
Algarade
14 ans

J\'avais pas fini ma phrase. ...Ça déchire

IMG
Bartolomez
Bartolomez
14 ans

Aucun thème, juste un fond d\'écran avec écrit \"B\" (allez savoir pourquoi)

Claz
Claz
14 ans

Inception HD

http://www.next51.net/Inception-HD-Le-theme-sur-iPhone_a3141.html

DenverOutch

iFab
http://igallery.iphonezine.fr/2010/11/ifab-lockscreen-hd/
Pas encore pris le temps de l\'installer mais je trouve assez joli.

http://www.only-iphone.fr/2011/06/theme-widget-droid/

http://www.only-iphone.fr/2011/06/theme-iphone-pop-up-pops-2-hd-sd-bitesms/
Je trouve ça beaucoup plus beau pour ton BiteSms


En gros va sur only-iphone.fr il y a pas mal de choses sympa.
Thèmes, Lock, Tweaks.

DenverOutch

Ah je viens de voir \"vos\", j\'avais vu avant ton intention de tunner voilà le pourquoi de mon message.

Sinon personnellement j\'ai juste pris une belle photo avec un \"Slide Me Bitch\"

Algarade
Algarade
14 ans

Ha merde j\'avais pas vu que c\'était posté dans le groupe\"Iphone\". Du coup je fais des remarques main stream alors que je suis au milieu de gros fan boy apple. Ya des jours comme ça...

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox