[RE] Warframe? Planetside 2? Tribes Ascend?

Auriez-vous des avis à faire passer pour ce choix qui reste cruciale à mes yeux? Par ailleurs, suite à celui que je prendrai, je recherches des joueurs aptes à faire quelques parties avec un novice. Merci d'avance.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Zamato
Zamato
11 ans

Pourquoi devoir faire un choix alors qu'ils sont tout les 3 gratuits ? Comprend po

Bartolomez
Bartolomez
11 ans

Ça reste trois style bien différent quand même.
Warframe ça va sembler un peu répétitif, c'est sous forme de missions.
Planetside 2 c'est un univers bien grand et libre.
Tribes Ascend ça ressemble a un FPS classique mais avec un aspect de déplacement spécial.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox