Auriez-vous des avis à faire passer pour ce choix qui reste cruciale à mes yeux? Par ailleurs, suite à celui que je prendrai, je recherches des joueurs aptes à faire quelques parties avec un novice. Merci d'avance.
Ça reste trois style bien différent quand même.
Warframe ça va sembler un peu répétitif, c'est sous forme de missions.
Planetside 2 c'est un univers bien grand et libre.
Tribes Ascend ça ressemble a un FPS classique mais avec un aspect de déplacement spécial.
