C'est incroyable comment la réputation de communauté cancer est monté super haut sur Lol. Beaucoup de jeux en ligne compétitif souffre du même problème (Overwatch étant un exemple flagrant).
La communauté de Lol n'est pas si cancer que ça, en réalité.
Dans les bas niveaus/elo les joueurs toxics sont quasiment les seuls qui ouvrent leur gueule et vu que la majorité de la communauté se trouvent en bas, l'affiche est vite mise.
En réalité la plupart des joueurs ne disent rien et jouent tranquillement sans se prendre la tête. Dans le meilleur des cas, ils utilisent le bouton de mute et finissent par jouer leur game pepere. Mais des fois dérapent et répondent au toxic et finissent par passer une mauvaise game.
je regarde pas mal de stream haut elo et t'a toujours au moins un mec full cancer dans la game
Pour moi la def de joueur toxic c'est pas uniquement ceux qui flament, comme le dit Green c'est aussi le gameplay, les afk, les feed, ceux qui ne vont que solo, bref ceux qui ruinent la game volontairement, et il y en a minimum un dans chaque game.
AP0CALYPSE, RAT IRL et Pornstar Zilean te passent le bonjour du challenger.
Les deux premiers font du pur int + flame, le troisième s'amuse à afk lvl 1 pour forcer les remake et faire perdre du temps aux 9 autres joueurs
Ouais, c'est assez fabuleux. Mais je doute fort que la toxicité soit plus ou moins forte à bas élo. A vrai dire, le bas élo s'inspire des streamers haut élo, d'où la démocratisation des insultes comme "cancer" etc