le comité rennais des Soulèvements de la terre explique avoir cibler ce golf pour lutter contre un projet d'agrandissement de ce complexe sportif. "Ce qui signifie s’accaparer et artificialiser plusieurs hectares de zone humides et de terres agricoles avoisinantes, propriétés de la ville de Saint-Grégoire", détaille le collectif dans son communiqué.
C'est cool de partager des gros titres, par contre ce serait cool si l'on pouvait avoir accès à l'article payant.
Ça laisse sous entendre que tu n'as pas accès à l'article et que tu as partagé celui-ci juste parce que tu as lu le titre.
Peut être via une rivière sous terraine ou un plan d'eau à côté qui permet d'avoir une terre "humide" sous la surface ? Je ne fais que donner une supposition, je ne m'y connais pas non plus.
Il y a beaucoup d'eau dans ce coin de Rennes. Très verduré partout, le golf en profite autant que les petites forêts aux alentours en fait.
Ah, je comprends mieux ! Le plan d'eau permet donc d'avoir toujours une terre un minimum humide contrairement aux terrains de golf qui sont loin de l'eau, comme une partie de ceux en région parisienne par exemple.
Putain les proprios de golf c'est trop des fachos !!! On va pisser sur leur bunker et chier dans les trous pour les boucher !
Sinon l'ensemble des golfs du monde entier n'a aucun effet sur le climat, par contre se servir de son iphone 842 fois par jour pour dire que les automobilistes c'est que des méchants, oui.
