Suicides, violences, harcèlement : des policiers brisent l'omerta

Poster un commentaire
anonyme
anonyme
1 an

Pascal Omerta il était fort à l'époque.

Skuizh
Skuizh
1 an

Emission super intéressante... Pas raccoleuse comme certain média de gauche le font parfois (après, ceux qui ont des griefs contre la police -- et du coup, au moins certains flics -- comme bibi, vont plutôt la prendre dans le sens du poil...)
Perso, faux en écriture, j'en ai été victime d'un vers 2002, en province, les gars, c'est loin d'être une nouveautée... Dans mon cas c'était pas si grave, ça m'a "juste" coûté 150 balles et une nuit en dégrisement absoluement pas méritée, plus le stress d'arriver à l'heure pour mon exam plutôt important le lendemain... (spoiler : j'ai fini "majeur" (premier quoi) de ma promo sur cet exam précis -- merci l'hôtel poulagat pour la nuit stimulante...)


En tout je suis plus pour que l'IGPN soit tirée au sort (je veux bien que tirage au sort aboutisse à un concours quand même), parmis des citoyens qu'on forme pour quelques années... Et tiens, ont fait la même chose au Sénat ?

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.