<3
Bedos la grosse merde, la glousseuse blondasse qui ne sait pas formuler une question, je le plains d'avoir du développer devant ces sous-trashs
Ouais... mais non. Se moquer de lui ? Le mec se ridiculise tout seul, et le plateau a été plutôt complaisant vu les débilités qu'il sort. Dieu sait que je ne peux pas piffrer les idées véhiculées par ce bonhomme et son parti de nases et ben pourtant j'ai réussi à avoir de l’empathie et à me sentir mal à l'aise pour lui tellement il était nul. Discours d'adolescent raté "ouin les patrons, le capitalisme, nous on va prendre l'argent des riches, plus de frontières" et incapable d'argumenter ni d'expliquer comment il compte s'y prendre. Le mec est complètement déconnecté de la réalité et te sors les poncifs du début du XXème siècle en faisant encore référence à 1936... Pire qu'une AG de lycéen. Le public applaudit plus par sympathie et conditionnement qu'autre chose, le mec n'a pas l'air méchant mais il parle juste comme un demeuré, c'est déjà un miracle qu'il ait du temps de parole.
Effectivement, je pensais qu'il y avait quand même une ou deux idées qui tenaient la route chez ce bonhomme mais la vérité m'a montré que finalement le pauvre vit dans une autre dimension et il était tellement pitoyable que j'ai ressenti le malaise à sa place.