Lettre du préfet Maurice Grimaud aux policiers en mai 1968

Lettre du préfet Maurice Grimaud aux policiers en mai 1968
Poster un commentaire
PunkyZlip
PunkyZlipGeorge Orwell
4 ans
IMG
anonyme
anonyme
4 ans

@PunkyZlip: Si ton projet c'était d'empêcher les honnêtes gens de se rendormir en les énervant en pleine nuit avec des photos de trous de cul, bravo, c'est réussi.

Sekoizbordel

"Bien entendu, il est déplorable que, trop souvent, la presse fasse le procès de la police en citant ces faits séparés de leur contexte et ne dise pas, dans le même temps, tout ce que la même police a subi d'outrages et de coups en gardant son calme et en faisant simplement son devoir."

Celti
Celti
4 ans

@Sekoizbordel: En faisant leur devoir, ce pour quoi ils se sont engagés, ce pour quoi ils sont payés. Et on les salue lorsqu'ils font les choses bien. Mais ça ne peut occulter la merde qu'ils/leurs collègues font à côté.

fafab
fafab
4 ans

@Sekoizbordel: Quoi tu ose être révolter quand ton serveur crache dans ton plat sous tes yeux. Il a subit sans broncher des clients qui le traite comme un chien toute la journée mais tu n'en parle pas ça. Et tout les moments ou il avais une commande mais il a pris le temps de s’arrêter pour entendre "de l'eau s'il vous plait" .
Ingrat va tu devrais le remercier.

Sekoizbordel

@Celti: Je nuançais juste le propos de l'article particulièrement orienté. Il faut lire la lettre dans son ensemble et en voir aussi la retenue et non le coté uniquement agressif que le texte choisis et délibérément troqué propose.

Sekoizbordel

@fafab: Bon, toi t'as visiblement pas le gaz à tous les étages. Ta vision manichéenne de certains métiers mets en évidence soit ta jeunesse, soit un boulot de nanti le cul qui fait ventouse au fauteuil de ton bureau. Mais ni l'un ni l'autre n'excuse ta bêtise.

latrickisfalone

c'est beau ce que tu dis bb'

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.