Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Je suis maudit

J'ai pas de chance avec les series, a chaque fois que je decouvre une serie qui me plait, j'apprend qu'elle a ete arretee prematurement. Les dernieres en date sont firefly et flashforward, deux series que j'adore. je sais pas si ca vous l'a deja fait, mais quand vous regardez une serie, que vous vous attachez aux personnages, et que ca s'arrete brutalement, ca me rend triste, comme si on connaissait vraiment les heros de serie et le fait qu'on allait plus les frequenter nous affectait presque autant que la perte d'un ami a cause d'un demenagement ou autre raison. Personnellement, le pire ca a ete avec bms, serie potache et tout sauf serieuse, et pourtant, c'te serie me faisait reve en terminale, et a la fin, ya eu comme un vide, j'etais grave triste. bon j'ai vite trouver la solution, je les regarde en boucle.
Bon, toutes ces conneries sentimentales pour demander, ya des gens qui ont deja regarder la serie firefly ou flashforward, histoire d'en discuter pour les faire vivre plus longtemps ?
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
T'imagine pas mes feels avec Kaamelott et surtout le dans le dernier livre; en plus de tout ça y'a toujours le suspens du livre 7 c'est horrible.
tyuiop
op
@BloodyButcher: tu dois connaitre Bms toi aussi non ?
@tyuiop: Blue Mountain State ?
@tyuiop: Alors non pas du tout.
EDIT: Ça a l'air terriblement mortel.
tyuiop
op
@BloodyButcher: c'est un melange entre american pie et friday night light, du sexe, de la drogue, de l'alcool et du foot us
Salut, tu devrais éviter de regarder Breaking Bad.
tyuiop
op
@Braslol: trop tard, mais je suis pas non plus hyper hyper fan, du coup ca a un peu moins d'impact, ce que je regrette le plus c'est l'epoque du gus et du mike bienveillant
"How to make it in america" aussi =(
Hey ! :D tu devrais regarder Tru Calling !
tyuiop
op
@moufff: c'est noté !
Tu les mates en boucle ça doit être horrible, tu dois connaître chaque scène par coeur...
tyuiop
op
@MaximeT90: j'attend un ou deux mois, pis je me refais l'integrale, pour certaines series ca craint, mais pour les series comme Bms, c'est enorme, surtout si t'as des gens avec qui tu peux partager ou reproduire les dialogues par coeur, ou placer quelques references !
FireFly, Death Valley, My name is Earl, reaper et bien d'autres.
Mais au moins, Firefly a eu une sorte de fin, contrairement à beaucoup d'autre
tyuiop
op
@Kekemousse: la fin est trop bacle, pis ya des incoherences, genre simon a eu une amnesie passagere pendant la serie et ne savait pas que sa soeur etait en fait "entrainee" pour tuer.
Ce qui m'embete le plus dans cette fin, c'est qu'on sache pas qui etait vraiment le reverend, et que wash meurt pour rien, brutalement.
@tyuiop: la fin est certes baclé ( et ne me parle plus de la mort de Walsh tu me rebrise le coeur) mais Whedon a fait ce qu'il a pu pour contenter les fans et on ne peut pas lui reprocher.
Puis le film a été fait de tel manière qu'il peut être vu indépendamment de la série ( voulu par les producteurs, saloperie de système anglais) d'ou les changement dans la continuité.
@Kekemousse: lol my name is Earl ... annulé comme ça du jour au lendemain j'ai eu les boules ...
tyuiop
op
@Kekemousse: c'est clair, c'est mieux que rien. ceci dit a part les incoherences et le cote un peu bacle de certaines scenes j'ai trouve que ca faisait une jolie pirouette et que le coup du gaz de paix (le jeu de mot n'est pas voulu) qui cree les ravageurs j'ai trouve ca pas si mal, par contre le coup du renoi repenti auquel mal repond poliment, jai trouve ca moyen moyen
@tyuiop: Encore une fois, c'est surement la volonté des grandes instances, parce qu'on sait que Whedon est plutot du genre twister que bêtement faire des fins classiques.
La même avec Alphas et The Event...
Chargement...
Chargement...
Chargement...