Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Coucou les zouzous

Être et ne plus être un ghostfag (ce n'est pas une question ¿ )

(29 piges)

Bisous beko !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
"Les zouzous" tu te crois chez les bisounours ou quoi!? Si tu cherches à t'intégrer ramène nous dans le cgw toutes femelles de ton entourage et ensuite va bien te faire ramoner le fion par un babouin en rut et ton beko colle-le-toi bien profond dans le trou béant qui te sert de cul!
@feufollet I see you are a choual of culture
Si t'es pas capable de faire mieux que ça tu peux aller bien te faire enculer sac à vomi.
Putain. Des présentations à chier j'en ai vu mais alors là bordel, tu décroches la palme du tocard sale raclure de merde.
Retourne lécher les hémorroïdes de ton père, ça rendra service à tout le monde.
Bienvenue
Chargement...
Chargement...
Chargement...