Un peu d'animation dans l'immeuble.
Bonsoir les chouals, ce soir j'étais posey trkl okalm sur mon canapé quand j'entend des cris dans le couloir, un homme hurle et tape contre une porte. Surpris j'espionne au judas mais ne vois pas l'individu qui crie de plus belle. Étant dans un immeuble familial, entouré de famille avec enfant, je suis surpris de cette demonstration de misère sociale. j'attend devant la porte, pensant que cet individu à sans doute du s'engueuler avec sa SDP, sans doute parce qu'elle a osé sortir de la cuisine. Je l'écoute donc débiter un monologue, me disant que j'interviendrai si j'entend une voix féminine, au vu de la colère du gars je pensais qu'il pouvais frapper une femme. Le gars hurle encore et mon voisin de gauche sort. Le voyant je le rejoins donc, ayant de surcroît garde mon uniforme de garde forestier (comme celui de la gendarmerie, mais en vert) et je suis très surpris de voir un homme habitant plus bas à qui je disais bonjour tout les matins, quarantenaire ancien légionnaire et vivant chez sa mère, il a un magnifique chat bengals et à appellé les flics le jour où il a surpris des voleurs braquer la twingo pourave de ma sdp. Bref on le calme, et il crie : IL Y A UNE ENFANT QUI SE FAIT VIOLER DANS CET APPARTEMENT!! UN GARS DE LA DGSE VIOLLE SA FILLE EN CE MOMENT!! Extrêmement surpris par cette déclaration, nous essayons de le calmer, et à ce moment, le voisins reclus chez lui sort et saute sur l'ancien légionnaire, avec son gabarit de conducteur de travaux du BTP, l'autre tombe, 3 des voisins et moi trainons le légionnaire au sol et le sortons de l'immeuble. Le conducteur sort et le releve pour se battre, j'aperçois son chien qui sort de son appartement de façon plutôt déterminé et va le retenir, le caressant chaque matin lorsqu'il le promenne, il n'a pas bronché quand je l'ai pris. Les voisins s'enfonce dans le brouhaha et l'obscurité dehors. En chaussette, mon rôle s'arrête là dans la rixe. Je me retrouve dans le couloir, avec le toutou. La femme du conducteur rentre du travail à ce moment là et me dit "lapin?" Je lui explique tout elle n'en revient pas. Je lui rend le chien et rentre chez moi ne sachant pas ce qu'il ce qu''il s'est réelement passé. Je sait que la fille du conducteur a le visage brûlé, car je l'ai vu plusieurs fois, mais je ne sais pas ce qui a poussé l'ancien légionnaire à faire de telles accusations. Il vit chez sa mère et semble assez étrange dans son comportement parfois... My job here is done! Je retourne m'endormir devant Dallas.
TLDR; un fou dans l'immeuble, bagarre, je me retrouve avec un chien...
Putain, je suis déçus. Je voyais déjà le truc à la Taken, genre vous rentrez dans l'appartement du viol façons police américaine et vous sauvez la fille du joug de son père.
Mais non, toi tu préfères caresser un chien dans le couloir.
on fait des surveillance avec arme de service mais c'est plus des médiations on amende rarement.
Commentaire supprimé.
A Nîmes, une année à la feria, un ancien légionnaire a tué deux arabes parce qu'ils avaient dragué sa femme. Donc oui j'ai l'impression que c'est courant.
Pour aller dans la légion, déjà faut plus avoir grand chose à perdre donc quand ils en sortent c'est pas dans un bon état en général.
En même temps c'est un ancian légionnaire. Je pense que juste ce mot en tldr devrait suffir.
Putain ! T'as même pas garder le chien.. J'ai lu toute l'histoire pour qu'a la fin t'ai même pas de chien ..
Sans vouloir faire mon gros parano (quoique); vous êtes vraiment sûr que ses accusations sont infondées, et qu'en réalité la petite était vraiment en danger ?
et biens j'ai eu des doute, surtout qu'avec ce que me raconte ma sdp, qui est secrétaire médicale en pédopsychiatre et donc qui tape des rapport toute la journée qui parle d'enfant violés... La bonne solution étant de faire un signalement au flic en témoignant de choses factuelles, et non pas crier devant une porte en portant des accusations qui sont tout de même très graves...
Si c'est un ancien légionnaire je ne pense pas qu'appeler les flics et faire un rapport soit sa façon de procéder (même si pour moi; c'est la bonne façon d'agir).
En clair, c'est quand vous avez calmé le légo que l'autre est sorti. Il devait pas être fier avant... sinon je n'ai pas compris l'histoire de la DGSE si l'autre est conducteur de travaux. Sinon pour la fille, si c'est des conneries, les parents vont porter plainte contre le légo. s'ils ne portent pas plainte, c'est qu'il y a surement quelquechose...
Oh putain tellement mal ponctuer etc... que j'ai absolument rien compris a ton histoire
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.