Westworld Review S3 - EP 6 (Spoilers attention)
Bon, il reste deux épisodes. Et c'est assez inquiétant ahah. Certes, tout n'est pas à jeté non plus.
Épisode non dénué d'interêt pour plusieurs choses dont :
- Le dialogue entre Maève et Dolores. Le sujet est intéressant puisque Maève est assez semblable à la blonde sur plusieurs points.
- La thérapie de William avec les différentes versions de lui-même. OK ça marche plutôt bien même si ça n'est pas incroyable non plus.
- Le dilemme de "Charlotte Hale" , hésitante entre sa part d'humanité et sa véritable appartenance.
Le reste par contre... Je trouve l'intrigue de la saison toujours aussi faible, les parcs ne servent vraiment plus à rien, William fait de la figuration, Serac n'est toujours pas crédible.
Et surtout je déteste ces péripéties à coup de transfert digitaux réalisés en deux-deux alors qu'on parle de données ayant un poids incommensurable, sans parler du fait que ça donne des enjeux médiocres. Serac qui récupère Dellos pour... trois pauvres robots.
Je me répète mais c'est des artifices grossiers tirés des moins bons James Bond / Mission Impossible.
Bref, je pense que cette saison ne sera pas sauvée par les deux derniers épisodes et la série aurait du s'arrêter à temps, c'est à dire en fin de saison 2. J'ai presque perdu tout interêt pour elle en tout cas.
Dommage.
Et vous, votre avis ?
T'es en retard !
J'ai bien aimé la mise en abîmes de William. Je l'attends depuis le premier épisode de cette saison à vrai dire. Mais le finish m'a presque perdu, Bernard associé à William ça peut être intéressant.
Par contre cette guerison arrive vraiment commenu' cheveux sur la soupe. Plus qu'à attendre qu'il se rende compte qu'il est également un hôte.
Après, pour l'ensemble de cette saison, je trouve qu'ils auraient dû en faire 2. Améliorer l'identité de sérac, de caleb, l'infiltration de dolores, tout en sommes, ça aurait été plus percutant.
Pour sérac, il est moins naif que ce que je le pensais, mais un peu quand même. La démasquer par le coup de fil, alors qu'un type comme lui qui prend utant de précaution aurait dû faire ça avant. D'ailleurs pourquoi n'a t'il pas vu le changement de faire de Charlotte avec rehoboam ?
J'ai pas capté sinon sait qui sont les 3 identité. Meave et ses copains ?
Et compte t'il embaucher des bons tireurs ?
Du coup Meave, son combat de début, on est d'accord qu'il est mal fait ? La dolores qu'elle questionne, c'est la première version de celle ci ? Et surtout, elle qui a vu le cosmos si on peut dire, pourquoi garde t'elle autant d'émotions dans son programme ?
Pour dolores version Charlotte, je comprends enfin pourquoi elle est aussi familiale. Les émotions du programme, c'est d'ailleurs ça que tu considères humain. Va t'elle se rebeller contre l'autre dolores ?
Mais je le demande toujours pourquoi elle n'accepte pas son nouveau corps, et pourquoi le caractère de dolores ne ressort pas plus que ça ?
L'entité dolores aurait séparé certaines de ses caractéristiques psychique dans chaque perle ?
Sinon comme toi, je trouve le scenar vraiment pas fort, mais je le réserve un avis tant que je n'aurais pas vu le final. Il ne fait aucun doutes que tous les hôtes vont être récupérer, je mise une pièce sur meave
En retard, en retard, ça va on est Jeudi ahah !
La série abuse avec ça aussi : qui est un hôte, une IA ou pas. Au début, ça amène de l'enjeu mais après trois saisons il faut trouver autre chose parce qu'à force de répéter le pattern, il perd en surprise et en interêt.
Pour "Charlotte", il n'a pas vu son changement avec son joujou parce qu'elle n'est pas humaine probablement. Leurs tireurs c'est une catastrophe oui.
Pour Maève, oui son combat est flinguée. Elle parle à une copie de la Dolores originelle effectivement.
Oui je pense que "Charlotte" va se rebelle maintenant qu'elle a perdu sa "famille". Elle a du mal à s'adapter à son corps à cause des relations humaines qu'elle avait. Enfin je pense.
Oui tout va trop vite, n'est pas assez détaillé et même là franchement j'accroche pas.
c'est ça le truc entre sérac et Charlotte.
Sérac demande à ce que tout me monde reste confiné (lol) pour trouver celui qui aura un changement dans la matrice.
Genre toutes les actions de Charlotte n'ont amené aucun changement depuis maintenant ?
nop maève ne parle pas à une copie originelle de Dolores, ça aurait très peu d’intérêt, elle parle à la version "Martin Conells" qui s'est fait exploser en tuant la bras droit de Serac.
(la perle à moitier cramée est branché à la même simulation que Maève)
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.