Videogamedunkey Arrête LoL
Ce n'est pas un joueur pro, ou un exemple. C'est juste pour moi le youtuber le plus marrant qu'il y ait eu sur League of Legends, et dans sa manière d'être, il a toujours été toxic, 90% du temps de façon sarcastique, et ayant vu que LoL l'a banni temporairement pour avoir insulté des trolls, il a décidé d'arrêter LoL. Sa vidéo est mine de rien assez émouvante c'est la première fois que je le vois un minimum sérieux, et ça fait bien réfléchir mine de rien...
En même temps, tout le monde sait que Riot préfère ban un joueur "intéressant" qui va péter un câble dans le chat, au lieu de ban un troll qui va rester silencieux, et faire ses coups en douce. Le Leaver Buster est une grosse blague, il prend une conversation complètement hors du contexte, et tu pourras toujours demander au support de réévaluer ton cas en regardant le replay, ils font semblant de ne pas recevoir ton mail, ou alors te répondent quand tu es unban.
Ce que j'ai remarqué avec mon expérience sur le jeu, c'est que le troll ne nait pas comme ça, c'est un putain de cercle vicieux : Tu tombes dans une partie où il y a un troll, du coup tu flame hard, tu te fais ban, et pour casser les couilles de Rito, tu te mets à troll.
En fait c'est pas ( plus, fût un temps où ça l'était ) la communauté qui est à blâmer, c'est le Leaver Buster et par déduction les développeurs.
Ce n'est pas le LeaverBuster, ce systeme ban les gens trop AFKs, donc ne parle de de ce que tu ne connais pas. Ah oui, un mec qui insulte ne respecte pas les CGU, peu importe ses raisons, il es ban, c tout
Tu te met à troll pour casser les couilles à RITO ? Ton système de logis fonctionne comment enfaite ?
" Tu tombes dans une partie où il y a un troll, du coup tu flame hard, tu te fais ban, et pour casser les couilles de Rito, tu te mets à troll "
same as here https://www.youtube.com/watch?v=Wu4uVh-rUrg
True story, j'ai stoppé pour les mêmes raisons + le fait que riot a mis des champions qui font que, kevin peut quand même faire pencher la balance, alors qu'il SAIT PAS JOUER PUTAIN.
Je suis pas d'accord sur ton deuxième point.
Même si l'équilibrage n'est pas bien fait (problème de puissance ou de faiblesse de certain élément du jeu), ils essayent de faire des champions intéressant à jouer, ou il faut passer du temps pour le maîtriser.
Regarde au début de lol, les champions c'était ww, ashe, annie, ryze etc
Vive les grosses mécaniques de jeu, maintenant quand ils sortent des champion comme kalista, ekko, le rework de fiora etc On voit qu'ils essayent d'apporter de nouvelle chose au jeu.
Oui bien sûr, mais tant qu'un gros tard pourra retourner un fight avec sa vi en appuyant sur R, je rejouerais pas
En même temps si pour lui Vi est/était un personnage Broken c'est qu'il a rien compris au jeu.
Absolument aucun objet ne cancel l'ult de Vi, c'est ce qui fait que l'ult est pete il te met aucun statut, donc ton mercurial ou ton mickael il vas niquer sa mere. Et j'me vois pas faire un Zhonya en ADC ou rush une Banshee qui est meme pas sur de le stop.
C'est normal qu'il ai été ban, il es toxique. Mais il a raison sur certains points comme le fait que le MMR bride énormément les gens, tous ça dans le but d'avoir a peu près 50% de win/lose pour tout le monde ( surtout en normal ) pour que kévin et son skill de manchot abandonne pas le jeu et continue d'acheter tout les nouveaux skin du type projet. Pareil pour le système de ban... Avant j'étais un joueur borderline qui insultait seulement lorsque qu'un mec l'insultait vraiment. Mais j'ai été ban 2x dans un cas comme ça car la politique de riot est de ban les 2, l’agresseur et l’agressé. Maintenant j'ai compris que si tu parle dans le chat, tu finira par être ban un jour ou l'autre. Du coup je suis plus borderline mais complètement toxic par ce que je m'en branle et que j'ai un 2eme compte. Bien joué rito.
c'est pour ca que je m'en branle maintenant, je parle full second degré, je taunt, j'insulte les cons ect de toute façon je finirais par être ban par le bot quand j'aurai reçu un certains nombre de reports.
J'ai un pseudo en commun avec un pote, nos pseudos commencent par le même mot, vu qu'il est toxic les gens me report en pensant que c'est lui, je prends des reports a chaque games que je fais avec lui, j'ai jamais rien pris, ni ban ni chat restrict
D'une tu dois pas être autant report que tu le pense. De 2 le logiciel qui ban regarde si tu a prononcé certains mots clés. Le truc c'est que c'est mots clés peuvent ne pas avoir été prononcés du tout dans une optique des flame.
A chaque fin de game je reçois une notification qui me dit que j'ai été report. Donc si t'es pas toxic même si les mecs te report parce qu'ils sont mad d'avoir perdu, tu risque rien.
Faut vraiment que les gens de ce jeu apprennent à différencier le trashtalk et être toxique.
Etre toxique =>"sale juifs" "die by cancer" ce que je tolère pas.
Trashtalk => "tes mauvais" ce que je suis un gros trashtalker.
Le problème du système qu'est le ranked restriction et chat limited c'est que çà prends en compte UNIQUEMENT les reports qu'il soit valable ou non.
Ce qui m’énerve chez Riot c'est qu'il essaie de faire une chasse au sorcière sur les gens "toxiques" alors qu'on a un boutons mute dans aucun jeu tu te fait ban pour ce genre de chose même sur dota 2 alors que le jeu est tellement trash que vous pouvez même pas imaginer.
Ce qui m'énerve encore plus c'est à cause de Riot c'est que chaque phrase que tu dis, est considérer comme une raison valable pour le fameux report ( qui est le système le plus pourrie implanter dans une jeu )
typiquement "U should build some hp" "shutup" "dont get caugh" "fuck off"
Mon pote et moi on s'est pris un chat restricted de 75 games car on a taunt les ennemis en fin de game alors que durant la partie on a pas émis un seul mot.
Des personnes se sont pris chat restricted pour être autoflame.
Je pense qu'il a tout dit, j'étais dans la même situation ( game avec un afk, j'ai tilt > je dis a un mec de se faire foutre > ban life ).
Je rentre pas dans les détails le ban est permanent, mais depuis j'ai croisé pas mal de "doom account", des mecs qui ne parlent pas mais l'historique parle pour eux.
tu peux faire du 0/33/0 tu ne vas pas être ban mais insulte le et tu vas te faire taper sur les doigts.
Ilapatort.
Heureusement que sur tous les jeux destinés aux plus de 16 ans on peut continuer à trashtalk tranquille.
C'est pour ça que je préfère jouer avec des potes, ou des gens que je connais un tant soit peu... La plupart du temps je ferme ma gueule en game à cause de ça.
Je vais pas prendre le meilleure exemple mais Lilipichu (c'est pas la meilleure, c'est pas la plus drôle), mais elle s'est jamais réellement prise la tête, elle joue premates...
Vidéo très salty alors que le mec est un gros toxic de merde, le genre de type qui se croit super fort mais qui en réalité n'est pas exceptionnel, qu'il enjoy son ban
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.