Bonjour à tous,
Je prépare mon ancien appartement pour l'état des lieux et je me rend compte en essayant de fixer la poignée de porte que les ouvriers qui avaient travaillé dans l'appart avant mon arrivée avait bourré le trou qu'on voit sur la photo avec une matière (je pense à du silicone) de façon à pouvoir visser la poignée de manière temporaire. Évidemment après deux ans, ce bourrage a séché et s'est desagrégé.
Auriez-vous une idée de ce que je peux mettre comme matière pour faire de même ? Je n'ai pas l'intention de racheter une porte entière pour un truc qui était déjà scabreux quand je suis arrivé.
Merci d'avance pour vos conseils.
Si la porte est en bois, pâte à bois, laisser sécher, poncer et repeindre proprement l'endroit.
nice merci, j'ai jamais utilisé de pâte à bois, c'est assez épais ? J'ai peur que ça coule dans la porte et que j'arrive pas à donner une structure au tout.
Non, tu le prends en tube s'est consistant, tu utilises une petite truelle pour lisser, c'est assez facile d'application.
mais avant de mettre de la pâte, il faut de la matière qui la retienne ou un appui, car ton trou est gros.
Du coup je te conseille de démonter l'intérieur et de coller une fine couche de bois depuis l'intérieur (faut pas que ça empêche de remettre le bordel à l'intérieur) et de maître la pâte par dessus