Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



NSFW Arya fuckin Stark

et ses sourcils
MAIS QUE QUELQU'UN LA DEMONTE !!!!!!!!!!!!
il faut que je me contrôle.
Arya fuckin Stark
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Nikrom
op
@Tentacul: ça me fait toujours bander.
@Tentacul: Tu peux trad rapidement ? j'crois avoir compris quelque chose mais j'suis pas sûr pour le coup
@Bloodsafe: Un mec qui fait des combats en cage a tellement tabassé sa femme qu'elle s'est transformée en Arya Stark de la série Game of Thrones de HBO.
Je sais pas vous mais j'ai vraiment l'impression de voir une ado de 15 ans.
@Zetsubo: c'est ca que c'est bon
@Zetsubo: Moi je vois un ado
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@PoloRalphLo: C'est à moi que tu parles ?!
@Zetsubo: je vois que tu es perspicace // Elle a un coté masculin, une tête d'hiboux et une apparence d'ado
@Zetsubo: elle doit être étroite .... brrrr
Vous savez, dehors, y'a beaucoup de femmes, et bien plus canon que ça.
J'ai vraiment du mal à comprendre que le simple fait qu'elle soit actrice d'une série connue vous excite à ce point... elle n'a vraiment rien d'extraordinaire. Et ça concerne pas qu'elle a voir les box qui passent dans le g/sexy.
@Puke: La pour la peine je crois que c'est l'uniforme qui fait tout
@Puke: Jailbait toussa toussa...
@Puke: Emma Watson même argument.
Nikrom
op
@LeTenia: C'est la version discount ?
@Azendd: un peu, j'avoue...
@Azendd: Jme l'a fait quand même la version discount.
@9Volt: c'est arya la version discount de celle là
@Azendd: C'est clairement Arya la version discount...
Franchement ça dépend de la photo, la dernière fois il y avait une box avec elle et Sansa devant un miroir, magnifique, elle puait le sexe etc, mais autant parfois elle fait laide/gamine/chelou.
@JeeNow: Cette photo......? Ses photos à poil si c'est pas du fake sont pas trop dégueux
@PoloRalphLo: Celle de tripotalanus !
@JeeNow: T'es sur de toi?
@JeeNow: la photo m'est destinée . . .
Il y a quand même un truc qui ne tripote chez cette fille ... mais je sais pas quoi
@MisterMerci: elle a vraiment pas un beau visage, je comprends pas que certains soient à fond sur elle
Putain vous êtes chelous
Fucking Arya Stark*
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...