c'est clair. Mais si il avait prévu de se faire un bon restaurant à midi et quil sera obliger de changer ses plans, et bah prend toi ça dans la gueule fils de pute ! En espérant bien sûr qu'il loupe un max de restaurants à l'avenir.
"La garde à vue de M. Bolloré intervient une semaine à peine après que l’industriel breton a créé la surprise en cédant la présidence du conseil de surveillance de Vivendi à son fils Yannick, patron du groupe de publicité Havas."
J'imagine qu'il avait déjà annulé la résa'
je pense pas qu'une gav pour Bolloré soit exactement similaire à celle du commun des mortels.
Répercutements sur l'image du groupe dans les échanges à l'international, chute des actions, t'en fais pas que ça le fait chier
Que ce soit clair : c'est un gigantesque fdp qui détruit tout ce qu'il touche ne afrique.
On est au courant t'inquiètes, au lieu de créer une vrai alliance bénéfique pour tout le monde avec les anciennes colonies africaine (putain on leur doit bien ça quand même, que ce soit bénéfique pour eux), on passe notre temps à en truander le peuple... à laisser faire de pareils enculés et à dénoncer sans jamais vraiment prendre de mesures, une fois que c'est fait, des années voir des décennies plus tard...
A croire que rien ne change jamais vraiment, les libertés gagnées ne sont que de la poudre au yeux !
En Afrique, Bolloré a acquis une telle importance, dans sa main mise de nombreux ports, que les intérêts de Bolloré = les intérêts de la France.
Le gouvernement Hollande la soutenu, Sarkozy c'est évident, je vois mal Macron jouer les Eliot Ness. Surtout qu'en Afrique, la corruption, c'est pas comme si c'était quelque chose d'exceptionnel.