Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Bruno LEMAIRE s'explique sur la non taxation des super profits

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Mais en vrai de vrai, quand est-ce qu'on crame tout? Notre système est quand .ème basé sur le fait qu'on a coupé la tête aux mecs qui faisaient un peu trop les beaux. J'ai l'impression que les politiques d'aujourd'hui ont tendance à l'oublier en nous prenant quand même beaucoup pour des jambons.
@bobbylamousse: La plupart des gens sont prêt à ramper pour conserver leur train-train.
@bobbylamousse: quand tu verras des milices patrouiller ça sera le moment.
@bobbylamousse: ca sert a rien de les buter, de les cramer, de refaire le monde, t'a bien vu, on a coupé des tetes, et ca a repoussé en pire, c'est une hydre le bordel et on ne pourra jamais l'arreter, l'humain est comme ca.

tu te dis, oui bon on bute les dirigeants, mais il en faudra d'autre, le pays est grand, faut des types pour s'occuper de tout ce bordel, et le soucis c'est qu'il faudra des types meme pris aléatoirement, au bout d'un moment y aura de la corruption, j'imagine que tu boss, dois bien y avoir des types qui veulent arrondir les fins de mois etc, bah la c'est pareil mais a un niveau superieur.

en prime, prépare la mine désaffecté car il vas y en avoir des types a foutre dans le trou, entre tout les fonctionnaires ambassadeurs qui se gavent, ceux qui sont sur le sol francais, les PDG, les chef de parties, les petit maires style balkanini...

en prime avec, t'a l'UE et les USA derriere et t'en fait pas qu'ils viendrait y foutre la paix dans le pays, donc faudrait en plus buter les dirigeant NON élu par le peuple pour rappel donc t'ajoute un petit trou bien fat, t'ajoute a ca les gros bonnets des USA et voir meme ceux des autres pays.

le projet est pas réalisable en l'etat, sauf SI tu commence par NUKE Davos quand ils sont suffisamment nombreux labas.

ps : j'ai deja une ou deux fois réfléchie au projet.
@zanji: "ca sert a rien de les buter, de les cramer, de refaire le monde, t'a bien vu, on a coupé des tetes, et ca a repoussé en pire, c'est une hydre le bordel et on ne pourra jamais l'arreter, l'humain est comme ca."

Tututut.
J'ai du liseron dans mon jardin.
Bordel, ça repousse tout le temps.
La solution? Arracher regulierement.
@pseudobligatoir.
J'adhère complètement, bonne comparaison.
@Pseudobligatoir: pour le liserons, surement un problème d'azote, tu dois en avoir trop dans le sol, tu peux surement faire un abondement avec quelques chose qui le consomme style BRF...

il n'y a pas de réel solution pour les adventices, sauf bâcher le sol ou attendre qu'un désert aride et sec fasse disparaitre les plantes...
DONC t'a solution ne marche pas. t'a vraiment pris le pire des exemples.
@bobbylamousse: généralement, ceux qui veulent une révolution sont les mêmes qui seront corrompus dans peu de temps après le changement. Car ta colère sera transformé en menace pour les autres et le fait de te faire craindre t'offrira de nombreux avantages. Donc rebelote.
le gars on lui parle de taxes, il justifie avec des demandes de charité
Ce mec c'est le roi de la "demande"
Chargement...
Chargement...
Chargement...