Fun fact
quand j'étais au japon, on est allé vister une vieux village reconstitué suite à une catastrophe naturelle, y'avait une cahute avec un ninja pité en haut dans un coin de la maison à moitié en équilbre, on nous a expliqué que ces enculés étaient capables de camper 1 semaine (bouffer -chier-pisser) comme ça afin d'attendre la cible pour la buter.
il y a de quoi faire un duel entre academie
https://www.templeduninja.com/
http://www.dojo-ninja-paris.fr/
