Petit montage vite fait avec le peu de prise... je rencontre un problème avec le Tbs dès le décollage il me signal que la batterie est cuite alors qu'il reste 65-70% mais le tbs tombe vraiment à cour de jus après 3min de vol Bizar Bizar
sympa, à quand le gimbal pour stabiliser tout ça ?
sinon ça vient de la lipo ou de ton quad ?
