Je comprend ton point de vue (aux regards de vos "conversations" passées ^^) mais si il pouvait m'expliquer son raisonnement cela me permettrait de mieux comprendre et de mieux répondre en fait. Je rêve peut-être...
L'explication scientifique, c'est que c'est un genre de syndrome de la tourette, style Bauer.
Yen a pour qui tout tourne autour du trou de balle, d'autres c'est ça, à croire qu'ils complexent sur quelque chose.
