West Ham contre Watford (2-2). Autre vue : https://twitter.com/HenryBushnell/status/774617712190423041
4-2 pour watford au final ! J’espère que il va refaire une énorme saison et bouger dans un club qui joue la LDC
Pas pour jouer titulaire rassures-moi ? :)
Bah si, si il est constant dans ses match il a largement le niveaux. Faut juste qu'il retombe pas dans ses travers de " je choisis mes match "
"Payet" "constant" ... Lel
Il y a 1 an et demi je suis d'accord que tume réponde ça mais l'année dernière avec west ham il la largement était constant sans oublier son euro.
son euro n'a pas été parfait je trouves. Pour moi il a fait comme d'habitude 2 matchs c'est tous ... Je ne suis pas le championnat anglais donc je ne peux pas juger, mais si tu le dis je veux bien te croire ^^