Les joies des Promote games
Bon je sais que tout le monde en a rien a branler mais le fait de raconter ma cool story des promote game ça va me soulager comme après une bonne branlette.
Bref tout ça pour dire que sur mes 10 games de placement je fais 7 loose et 3 win , je totalise 3 games avec un afk dans ma team (donc instaloose même si on tryhard), une game avec un warwick top 80 cs au bout de 30 minutes et qui termine par un jolie 4/17 ( 17 morts sérieux j'avais pas vu ça depuis les unranked), et enfin une game (ma préférée) où je n'ai d'autre choix que de support une ash avec teleport/revive (bon ça va ash est un perso qui a bcp d'escape ça passe) qui refuse de communiquer, on se prend une énorme branlée bien entendu, toutes les lanes perdent et je finis quand même top dégats/gold de la team avec le double de dégats infligé par rapport à la Ash. Ah, et j'oubliais une game avec une poppy top qui trollait en mode full ap (zhonya first item) et qui faisait des TP de 2 mètres histoire de se "marrer".
Bref chaque game sauf une j'ai fais top gold et dégats ( même en tant que support ouais c'est triste).
Au final je tombe silver III sachant que j'étais gold IV donc bon je m'en branle un peu mais ça me fait chier de repasser le BO gold mais le pire c'est de se sortir du low gold qui est pour moi le pire vivier à mange-merde.
Je suis d'accord que ça fait un peu cliché le mec qui se plaint de ses team mates mais quand tu tryhard et que à côté t'as des mecs qui s'en battent clairement les couilles, t'as beau resté calme, c'est quand même très frustrant.
Le pire dans tout ça ce sont les mecs en face qui te disent "gg" à la fin de la game alors que t'as tryhard malgré le 3v5 (un afk et un troll), et qui ne reportent pas ces FDP comme si de rien n'était alors que ce sont les premiers qui ragent comme des puceaux histériques dès qu'il on le moindre soucis dans leur team.
Bref vous vous en battez les couilles mais fallait que je sorte ça pour me soulager, ça fait du bien.
Bisous.
Et encore dis toi que riot a vraiment était gentil concernant le reset par rapport aux autres saisons
Ouais l'année dernière j'étais dans le positif et poutant je suis descendu encore plus
l'année derniere j'avais fais 4 6
Et j'étais passé de diamant 4 à gold 3. La je trouve que c'est vraiment trop facile, des gens arrivent meme a passer de bronze a silver avec les games de placements c'est pas logique
l'année dernière fin S3 j'étais silver 1, S4 après game de placement je finis gold1 3 avec 7-3
Ah moi c'était un carnage, j'ai fait 2/8 en classements je suis tombé Silver V (j'étais Gold III) depuis je fais plein de games avec plus de 10 kills donc je suppose que je devrais remonter easy mais ça fait bien chier de devoir faire tout le chemin à cause de quelques parties où des mecs en ont rien à foutre
Bah ça va de soit t'as déjà vu 15 morts en challenger/diam? Non, eh ben c'est la mm chose avec 20 mort en plat...
2 semaines, 1 mois... Ca change rien au final, je dirai qu'il y a même plus de tryharders au début
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.