...du moins en grande partie.
Le film ne sortira jamais...
« Au regard de la décision prise par une majorité de cinémas de ne pas présenter le film The Interview, nous avons décidé de ne pas le sortir en salles. Nous respectons et comprenons la décision de nos partenaires et bien sûr nous partageons complètement leur priorité, qui est la sécurité de leurs employés et des spectateurs », ajoute le studio. Sony n'aurait pas l'intention de sortir le film plus tard ou en ligne.
source: Le Monde
Annoncer l'annulation pour des raisons politico-diplomatique pour ensuite sortir le film finalement, oui c'est un gros coup de pub.
Après, y'a peut être du vrai là dedans , avec des menaces d'attentats ou autre mais j'attends de voir et ce ne sera pas la première fois qu'un film polémique sort juste après.
Au pire ils supprimeront cette scène...
Vu ce que coûte un film, ça m'étonnerait qu'ils se contentent de l'annuler pouf comme ça juste à cause des demandes d'un dictateur dont tout le monde se fout et des menaces d'un groupe de hackers qui ont piqué des mails... Pis c'est pas pour ce que ça coûte de mettre une balise spoiler dans le doute