Non à l' ACTA - Faites tourner
Commentaire supprimé.
s'ils refusait c'est 500e/ip non donnée. Free font tout pour faire chier hadopi. Par exemple, ils ont envoyer les adresses ip par fax pour leur faire chier. Ils refusent d'envoyer les mails d'avertissement tant qu'ils auront pas recu la demande officiel de la CNIL. Certains disent qu'ils font ca pour faire de la pub mais en attendant, ils font quelque chose :)
ACTA est une loi qui fait peur c'est vrai mais je trouve dommage que cette vidéo soit une vidéo de propagande :/
Ca reste néanmoins tres instructif !
Oui c'est vrai je plussoie à 100% le fait de lutter contre cette loi absurde, c'est juste dommage d'utiliser la propagande...meme si c'est pour la bonne cause :)
propagande quand même...
Quand les gens pourront réfléchir par eux même le monde sera mieux ou sinon sera un vrai chaos :)
Ouais exact, c'est pour ça que c'est difficile de se faire une idée sur leur position :) D'un coté ils mettent des batons dans les roues de la HADOPI et d'un autre ils amassent de l'argent grâce à elle.
Ba ils sont tous compris ils ce font de la bonne pub en disant "nous sommes contre hadopi" et il ce font de la thune en vendant des IP mais les IP c nous qui allons les payer :/
Enfin jles prefere a orange
Yep exactement, mais j'avais quand meme entendu un des directeurs de Free dire que la HADOPI etait completement liberticide sur LCP (me semble) y'a quelques mois déjà. Difficile de se faire une idée tout de meme.
Oui mais orange le fais depuis bien longtemps je crois,et quand tu te plaint ba limite les mecs ils te prennent pour un con et t envoi chier (apres je sais pas comment sa ce passe chez free)
Moi je suis chez Orange et je suis obligé de passer par les dns google (ou openDns) pour avoir une connexion décente pour charger les vidéos youtube -_-"
c super lourd ta vu,tu veu juste regarder une ptite video de 3 minutes ba toutes les deux secondes sa bloque tu fous dix minutes a la regarder
Ouais mais il me semble que ça a rien a voir avec la HADOPI ça, c'est une autre histoire :
http://www.korben.info/probleme-cogent-opentransit-orange-france-telecom.html
(mais je sais pas si c'est toujours d'actualité)
Je sais pas quoi croire dans cette histoire avec Free, s'ils font vraiment ça dans un but de combattre cette loi liberticide ou bien pour se donner une bonne image auprès des internautes (et amasser de l'argent par dessus le marché) :s
pour ce faire de la bonne pub ils vont pas samuser a faire sa gratuitement tous sa n'est que une histoire pour ce faire du frique
Tu préfère qu'ils ne fassent rien? C'est vrai que ca leur fait de la pub mais au moins ils agissent. Et la pub est un effet secondaire, savoir si c'est voulu ou non c'est une autre histoire...
EN même temps, que free se fasse des thunes ca change quoi pour nous ? Perso j'men contre fou...
de toute façon, les ip seront balancé, alors bon...
@Grumf : je paye pas + hein... ils demandent pas de l'argents aux particuliers.
"si tous les FAI demandaient à être payé pour donner les ips je crois que ça ferait moins rire hadopi"
Je pense qu'HADOPI s'en fout vu qu'il paye avec notre argent.
Et la rébellion de Free, c'est juste pour ce faire une pub énorme pour ramener encore plus de clients et gagner plus de fric. Faut pas chercher midi à quatorze ... ;)
Perso, j'étais chez Orange en ADSL : débit de merde (300ko/s), désynchro 10 fois par jour, 33 euros et pas de TV. Là j'ai NC depuis mi-aout : débit qui varie beaucoup mais jamais en dessous de 1 Mo/s (sur uTorrent, je suis à 1.8 Mo/s là et en dl je peux monter à plus de 6 Mo/s), 2ième ligne en 30 Mb sur le décodeur TV, TV HD, TV 3D, une seule désynchro du routeur Netgear qui a durée 15 min en presque 2 mois d'abonnement et je paye 30 euros ...
ah...et on peut réserver son lit en prison dès maintenant?
sinon les fournisseurs perdent quand même de l'argent à dénoncer les gens, la modique somme donnée ne remplacera pas non plus le fric qu'on leur file tous les mois donc ça n'est pas vraiment dans leur intérêt. mais ils seront de toute manière obligé de faire des "exemples", qu'ils en aient envie ou non et certains plus que d'autres.
et si acta passe, le gouvernement n'aura même plus besoin d'hadopi.
La bonne blague d'Hadopi c'est que les gros consommateurs de d/l divx et autres sont assez informé pour ne plus passer par bittorent emule et assimilé. Megaupload, rapidshare, streaming et pour l'instant on reste pénard (jusqu'à ACTA si les mouchards sont mis en place). Hadopi coute du pognon au français et prouve une fois de plus que ceux qui font appliquer des lois ne comprennent rien à ce qui se passe.
Et pour ce qui est de free qui fait payer les IP, c'est pour faire chier hadopi, pour se faire une bonne pub, pour se faire des tunes, mais surement pas pour pénaliser ses clients car c'est pas dans l'esprit de ce FAI qui mis à part sa hotline arnaque, fait passer la qualité de service avant le reste.
Oui jpense come toi Hadopi va penaliser qui? la bonne mere de foyer ou encor la ptite soeur qui ne connait que emule,Hadopie n'inquiete pas grand mondes pour l'instant mais ACTA a l'air quand meme asse chaud pour nous sa peu vite nous foutre dans la merde...
Internet c'est la plus grande liberté dont nous disposons. Va vraiment falloir se battre pour la défendre
Tu fais rire toi, tu seras également touché, et peux être bien, plus que la plus part de nous.
Sinon, ACTA est une couverture tous comme HADOPI.
Le contrôle actuelle d'Internet est impossible.
source "wikipedia"
S'il était adopté, le traité établirait une coalition internationale destinée à s'opposer aux violations du droit d'auteur, imposant une application stricte des lois sur le droit de la propriété intellectuelle dans différents pays. L'entente permettrait aux douaniers de fouiller des portables, des lecteurs MP3 et des téléphones cellulaires à la recherche de produits qui violent le droit d'auteur.
Au final, on va être dans un vrai film.. avec un nouveau "internet" crée clandestinement, sur lequel navigueront les rebelles :o
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.