Bernard Debré (LR) reçoit de la cocaïne à l'Assemblée pour une enquête

"Le député Les Républicains a souhaité montrer qu'il était facile de se procurer de la drogue par le "darknet", un réseau privé virtuel, accessible par logiciel, qui renferme de nombreux sites illégaux."

https://lc.cx/4jih
https://lc.cx/4jiB
son discours à l'AN : https://lc.cx/4ji7

Poster un commentaire
Sanasoke
Sanasoke
8 ans

le mec qui a juste 20 ans de retard ... la honte ces gens ...

Fring
Fring
8 ans

@Sanasoke: vu l'âge de B.Debré, je lui pardonne, ce qui pose la problème de l'âge vis à vis de certaines problématiques pour certains.

Sanasoke
Sanasoke
8 ans

@Fring: Nan mais les gars qui découvrent le darknet en 2016 et qui soudainement se réveillent. Ils feraient mieux d'accélérer l’identification des drogues de synthèse surtout ... Car ok on peut en commander facilement , merci sherlock , mais c'est surtout que pour qu'une drogue de synthèse soit reconnue illégale il faut que ça statué législativement et ça prends au moins 1 an voir plus. Les mecs ensuite change juste un poil la molécule et rebelote ...

Encore un coup d'épée dans l'eau ...

BABARR
BABARR
8 ans

ahah :
"il faut interdire la poste!"
best comment

LeNouveau
LeNouveau
8 ans

Dans 10 ans :

"Le député Les Républicains a souhaité montrer qu'il était facile de se procurer des enfants par le "darknet", un réseau privé virtuel, accessible par logiciel, qui renferme de nombreux sites illégaux."

anonyme
anonyme
8 ans

Le type lance un galet dans la mer, espérant un tsunami

Glandhi
Glandhi
8 ans

par UN "darknet", quel singe

anonyme
anonyme
8 ans

@Glandhi: c tro darque koi

35mm
35mm
8 ans

Le mec il a ramené la conso perso de son gosse que la femme de ménage a pécho sous l'oreiller

Loulilop
Loulilop
8 ans

Par dark net il parle du deep web ?

Commentaire supprimé.

Wheatley
Wheatley
8 ans

c tro d3rk le deep web

Whit3stR
Whit3stR
8 ans

Tant que c'est pour une enquête tu peux en posséder ?

Strandd
Strandd
8 ans

@Whit3stR: ah ouais j'sais pas, je dirai que c'est certainement pas prévu légalement, mais que dans certaines circonstances ya aucune procédure pénale de lancée contre toi

Lulz77
Lulz77
8 ans

Une demande qui est: irréaliste, absurde et politicienne

bigpun
bigpun
8 ans

"vous voyez, on peut acheter des choses sur internet, c'est incroyable chers collègues !"

Volodia
Volodia
8 ans

Ca me fait étrangement penser à cette box : http://choualbox.com/0vOqp . Dans 5 ans, aux débats de l'Assemblée : "pour ou contre le Minitel".

rabbit
rabbit
8 ans

la coke a l'air degueu

Strandd
Strandd
8 ans

@rabbit: 90% pure selon les labos de la police, j'pense que c'est plus toi qui te tape du placo poto

rabbit
rabbit
8 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Strandd: Ahah :) 90% pure lol. gamin

Strandd
Strandd
8 ans

@rabbit: ça roule

KmickaZ93
KmickaZ93
8 ans

@Strandd: Du sale mamène

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.