Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La censure. Agression d'infirmière dans un bus. Le fun.
T'as tenu 21 jours quand même, GG !
Est ce que tu peux nous expliquer ce qu'il a fait de mal ? T'as l'air de juger facilement.

@Relik: C'est juste schtroumpf, le bouc émissaire de choualbox qui re-crée des comptes pour passer sous les radars.
@Relik: IggaBiva, alias Schtroumpf, alias Alexxkid, alias Superguerrier, etc...
Un blaireau qui vient faire chier le monde ici depuis des années, et qui métastase à chaque fois.
Et comme les gens lui accordent de l intérêt, ça lui donne l'impression d'exister.
@Relik: C'est son énième reroll. Jusqu'à maintenant il essayait de se tenir à carreau en postant des trucs presque mignons même s'il était spotted dès le départ.
J'suis juste content pour lui, il n'aura plus à se retenir et peut enfin recommencer à poster 15 trucs sur le racisme par jour ou pour dire qu'on est tous des merdes d'abrutis puceaux. C'est jamais bon pour le moral de se priver.
@Koni: "passer sous les radars"
@Amok: Je comprends mieux ! ty

@Amok: 21, comme sa trisomie
@Amok: c'est marrant, mais tu n'as pas l'air très tolérant avec les idées qui ne te plaisent pas, et a par de la petite provocation, et des gif de kermesse, t'es bidon, et pas qu'un peu

d'où tu viens un telle intolérance? ton éducation ? ton milieu social ? explique nous stp
@baUer: Ah ptain c'était pas fini ? Ok monsieur tolérance du coup pour qu'il y ait pas de quiproquo et que je puisse te répondre au mieux, tu peux me citer dans quel passage j'aurais émis un jugement de valeur je te prie ?
@baUer: D'un point de vue impartial et d'après ce que j'en ai vu, pour le coup j'ai l'impression que c'est toi qui vient foutre la merde avec une histoire de racisme que personne n'avait évoqué avant...

Je vois rien dans les commentaires d'Amok qui justifie que tu partes en couille comme ça, par contre je te vois utiliser le N word sans pression pour faire une... Blague ?

Peut être que ça vous vient d'ailleurs, cette embrouille, j'en sais rien et je m'en fous, mais ici, je vois pas ce qu'il a pu dire ou faire pour que tu t'énerves, parce-que ouais, tu l'accuses de s'énerver mais on a plutôt l'impression que c'est toi qui pète un plomb.
@UnderTrigger: impartial ? oui oui

racisme ? ha bon, j'ai pas utilisé ce mot

M'énerver ? au contraire j'ai bien rigolé

La question est est ce des neuneus qui refusent de voir l’en-sauvagement, ou des sauvages ? < et c'est pas du troll en plus

par ailleurs, les chantres des leçons qui neg a tout va ce qui ne va pas dans leur sens, en y allant jusqu'au harcèlement, ca me fait sourire


@baUer: T'es sûr de pas avoir juste mal interprété tout ça ? Rappel toi, on est sur choualbox.

Impartial, oui, j'ai rien contre toi ni contre amok ( Pour l'instant en tout cas... t'as l'air de vouloir être casse couilles sur ce coup là, mais t'en fais pas, si tu me soule je prendrais simplement plus la peine d'essayer de te répondre pour t'aider ), j'ai lu le bordel en essayant de comprendre et je suis désolé mais c'est clairement ce que j'ai compris de ces échanges. Peut être que tu t’exprimes mal, jvais pas te jeter la pierre, je suis pareil.

Parce-que selon toi, il faut utiliser le mot pour parler de racisme ?

Nous on t'as juste vu péter un plomb. Si t'as bien rigolé, tant mieux pour toi, au pire j'en ai rien à carrer, jte dis ce que j'ai (on) a constaté.
Jdis pas ça pour te faire passer pour un connard ou quoi, soit tu t'exprimes mal et c'est à toi de faire un effort, soit t'es juste con et ça sert à rien de te parler pour essayer d’éclaircir les choses. Pour l'histoire de neg, je te comprends, je penses pareil, mais comme j'ai dis, on est sur choualbox, au bout d'un moment faut réaliser qu'on est entre connards (certains plus que d'autres), ici.

T'as juste répondu sous le coup de la frustration et tu cherches à te justifier, même si d'un coté, je te comprends, t'as clairement pas réussi a le dire correctement. Après c'est toi qui voit, tu peu continuer et dire "ahah j'ai bien rigolé" alors qu'il y a juste à regarder tes commentaires pour voir que c'est faux. On dirait un ado, franchement... Te casses pas la tête, t'as foiré ton premier commentaire, considère que c'est foutu, c'est comme ça que ça se passe, ici, même si moi je comprends à peu près ton point de vu ( sans pour autant le défendre ), le premier commentaire c'est la base de tout.
@UnderTrigger: écoute, t'aime bien t'entendre parler, t'es gentil mais ta logorrhée ne m’intéresse guerre
Tu parle de frustration, mais à lire tes pavé enfin en diagonale, j'ai bien l'impression que t'es le frustré, bref... efface ton compte encore stp, fragile lopette
@baUer: C'est triste d'être con au point de rien avoir à dire après avoir lancé un débat inutile...Tu faisais pitié, j'ai voulu t'aider, tant pis. Après tout t'es ton propre problème, jte souhaite du courage.
@UnderTrigger: belle auto critique, tu progresse
@baUer: Aie, t'es du niveau de schtroumpf, là... Tu devrais noter tes meilleurs vannes dans un petit carnet, pour pas les oublier, ce serait dommage.
@UnderTrigger: hey gamin, t'a fini ta crise là ?

va te branler ca ira mieux
@baUer: Respecte toi, mon neveux de 7 ans a plus de répartie. Le pire c'est que tu te crois original, tu rage depuis le début et tu accuses les autres, je faisais exactement pareil quand j'étais au collège, y'a 15 ans. Je te laisse le dernier mot, vu que c'est visiblement ce que tu cherches désespérément, comme un ado mal aimé. Si t'es adulte, je suis désolé pour toi, ça doit vraiment être dur de vivre avec un tel handicap dans ton petit HLM. Si tu veux je fais semblant de pleurer, comme ça t'es content, ça marche ? ouin, qu'il est méchant le monsieur !

Viens pas chercher la merde si c'est pour ne rien savoir répondre quand on te dis la vérité en face. Jte vois te noyer dans ta propre merde, mais t'as l'air d'aimer ça, alors jte laisse te faire plaisir.
@UnderTrigger: tiens encore un pavé, ça alors. Sacré frustration a évacuer gamin

P.S. lol j'ai pas lu
@baUer: j'aime bien ta réponse qui veut dire "je suis con lol", met la tête dans le four ça évitera que tu t'insultes tout seul.
@UnderTrigger: continue a t’exciter tout seul piti frustré, c'est plaisant de te voir rager. Ta visiblement une vie de merde
@baUer: Balèze tes études en psychologie, t'as tellement tout compris, wouaw

Ecolo en plus, tu recycle toujours la même réponse c'est fascinant, t'es un double compte de schtroumpf à ce niveau là, obligé.
@UnderTrigger: toujours en crise gamin, continue de faire du boudin, tu sais y faire

@ demain
Il faudrait pas briser la dynamique de BLM, ce sont des victimes avant d'être des auteurs.
Si ils ont été violent, c'est parce que la Police et la société ont été violent avec eux!

Ils ont vu une infirmière blanche qui leur a donné un ordre, ils ont eu des souvenirs de leur enfance dans les champs de coton

Tout s'explique
Je comprend pas les negs, la censure, d'où qu'elle vienne, ne dois pas être condamnée ?
Si, mais il faut croire que l'info en elle même est moins importante que celui qui la post sur ce site
@Enlongetenlarge: Quand un propos peut etre instrumentalisé, a des fins d'incitation à la haine (raciale par exemple), la censure est moralement de mise, sinon on est condamné à revivre l'affaire Dreyfus inlassablement.

De même, lorsque tu croises un con dans la rue, est ce que tu lui signifie systématiquement ? Je ne pense pas, cette action s'appelle l'autocensure, c'est bien la preuve que tu te censure toi même tous les jours, pour ton propre bien et celui des autres, tu trouves que tu devrais etre condamné pour cela ?

Il existe différentes raisons pour et différentes façons de ; censurer, tout mettre sur le même plan, on appel ça de la bêtise et je ne pense pas que ça soit ce que tu es.
@Enlongetenlarge: Autre exemple en passant, on censure les images choquantes au JT, premièrement parce tout le monde n'est pas capable de voir ça ( je pense aux enfants en premier lieu) et par respect envers les familles des victimes. Ça devrait donc être condamnable ? Avec ta logique, ça devrait l'être... alors qu'en réalité, c'est juste une preuve de bon sens.
"Jeanne... Ta gueule !"
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
au vue du nombre de nègre, pardon, de neg, je pense que certains chouals d'origine africaine se sentent solidaire, c'est déplorable mais bon, c'est vrai qu'aller à pied joint sur une femme est tellement légal, qu'une telle solidarité va de soit

@baUer: Je neg' jamais, mais pour le coup, nojoke, je veux bien que tu m'expliques l'intérêt de cette box.
BFM censure pour faire plaisir aux bobos gauchiasses ? Même si c'est vrai (parce qu'au final c'est juste une affirmation dans un tweet), c'est pas comme si le public de BFM c'était la gauche.
Des arabes ou noirs ont agressé quelqu'un ? Ok et ?
@Amok: et ben rien mon petit gars, la vie normale, pourquoi tu t'énerve ? t'es noir et tu te sent stigmatisé ?
raconte nous un peu
@baUer: Bah non, contrairement à toi apparemment, j'en ai juste rien à foutre en fait. C'est pas de la colère, juste une totale indifférence (encore une fois, je neg même pas). Du coup je repose sincèrement la question par pure curiosité : qu'est-ce que cette box est censée apporter ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Amok: pour quelqu’un d’indifférent, qui ne neg pas, et qui se dit indifférent, je trouve que tu t'agite beaucoup mec

Tu peux nous expliquer ?
@Amok: ok, à la prochaine négro
@baUer: Bonne nuit, bisou
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Amok: donc tu justifies la censure ?
@Iggabiva: Nope. La preuve, même quand je te titille voire que je trouve que tu dis foncièrement de la merde je t'ai jamais neg et préfère juste t'ignorer.

Mais même si ce tweet est véridique, j'avais de toute façon pas besoin de savoir ça pour considérer que BFM c'est de la grosse daube et que ça tire le journalisme vers le bas.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Amok: bon on va passer sur ton orthographe niveau primaire et ta naïveté, mais tu crois vraiment que c’est l’apanage de BFM? Tu ne réfléchis pas plus loin? Et pourquoi censurer, dans quel but? Ça nous ramène en ex URSS hein.
Tu sais que les groupes de presse n’appartiennent qu’a une minorité et que modifier l’information et la cacher c’est du fascisme?
Tu te rend compte de la gravité?
T’es sûrement un ado ou un enfant attardé pourri gâté, mais franchement, réfléchi plus loin que le bout de ton nez au lieu de ton pseudo bashing ou tes neg, qu’est ce qu’on s’en fout
Percute sans deconner.
Oui ce sont des africains, oui ils ont été relâché quelques heures après, oui l’information est manipulée et censurée.
@Iggabiva: Ah mais putain. J'vais le regretter, mais sans déconner, t'as pas un autre disque ?! T'as vraiment vraiment que le refrain de l'ado attardé en stock ou tu essaies de faire du comique de répétition ?
Bon ensuite pas de soucis Voltaire, indique moi où j'ai commis une faute juste pour voir ; je n'attends que ça de m'améliorer.
Big up quand même pour le parallèle URSS/fascisme.
@Iggabiva: De Gaulle était un fasciste fils de pute ?
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Amok: suffit de regarder tes boxs, le profil type d’un ado attardé. Tu joue aux jeux vidéo tout la journée non ? Enfin bref. Et si t’es même pas capable de te relire... et l’autre champion de punkyclown qui viens ouvrir sa gueule sans rien comprendre à la vie..
Ce qui est cool, c’est qu’ici, vous avez trouvé votre place.
Et c’est pas faute de vous vanter d’etre « La pire communauté » sur le net et d’etre des sous merde. C’est limite votre fierté.
Gamin.
@Iggabiva: C'est bien ce que je pensais. Tu espérais peut-être que je perde mon temps à pointer les tiennes ?
Honnêtement, sans blaguer, t'avais un côté assez fascinant. J'ai longtemps plutôt pensé que t'étais juste un personnage de petit troll qui aime se faire haïr, mais je peux pas croire qu'un simple mec triste qui a juste pas de passe temps ni d'ami puisse dépenser autant d’énergie sans s'être déjà lassé, surtout en tournant toujours sur les mêmes trois taunts nazes et d'autant plus si tu t'en sers comme comptes secondaires.
Donc reste pu que la seconde option, t'es juste un mec malade au sens clinique du terme. C'est triste, j'espère que tu te fais suivre parce que sinon il est grand temps de t'y mettre, si ce n'est pour toi, au moins pour le bien du reste de l'humanité.

Maintenant que je suis fixé, je vais économiser beaucoup de temps.
@Iggabiva: T'es en train de dire que le général De Gaule était un fasciste, faut vraiment être un attardé de bas de étage, un abruti de compétition, un âne bâté, un résidu de fausse couche, une personne de peu de savoir, un sacré connard, doublé d'une raclure de bidet et de fond de chiotte...

Bref, il n'y a que toi pour sortir des conneries pareilles, vraiment que toi, si le trophée de la personne la plus conne du monde existait, tu serais champion à vie, CHAMPION A VIE !

Tu sais même pas ce qu'est le fascisme, ouvre un putain de livre au lieu de passer ton temps à suivre des racistes presque aussi cons que toi sur twitter.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Amok: d’accord si tu veux, tu as parlé sans rien dire, j’ai pas trop compris d’ailleurs pourquoi mais si tu veux, je suis un sociopathe si ça te fais plaisir.
Mais toi, tu n’as pas répondu, tu joues combien d’heures par jour aux jeux vidéos? ...lol
Gamin

@punkyclown: mais à quel moment j’ai parlé de De Gaulle? Putain mais arrête l’alcool hein, t’es chelou toi. Va enrichir un psy c’est mieux .
Et manifestement je crois que c’est toi qui ne sais pas ce qu’est le racisme. Affligeant.
@Iggabiva: "modifier l’information et la cacher c’est du fascisme"
Donc, De Gaulle = Censure = Fascisme... t'es vraiment le pire des clampins, t'es incapable de relier trois idées entres elles, tu sais même pas de quoi tu parles, la censure c'est de la censure, point à la ligne, le fascisme utilise la censure, mais la censure n'est pas le fascisme.
Un gamin de 6 ans n'aurait pas de mal à le comprendre (sauf les tiens)... retourne jouer aux billes, cassos.

QI négatif...
@PunkyZlip: Il est né avec un roi négatif. Ca explique déjà bcp de ses interventions.
Putain, la violence est donc devenue normale ?@Amok:
@PaceWon: Nope, je n'ai absolument pas dit ça, mais c'est un fait divers quoi. Si c'est pour dire "vous avez vu ?! Y a des Arabes/noirs/roms/... violents !" bah ouais, cool story, quelle découverte... Et si c'est pour dire qu'il y a que eux qui sont violents c'est juste se foutre des oeillères.

Tiens suite à un accident en patientant à l'hosto de Saint Dié des Vosges, clairement pas le plus grand bled qui soit, je discutais avec la fille de l'accueil. Même dans ce trou paumé ils font appel à la sécu tous les deux jours, et tu peux pas tout mettre tout sur le dos des reubeu (surtout dans les Vosges), des tox ou des malades mentaux. Où est votre indignation pour ces infirmières là ?

Et sinon on sort de l'anecdote et on essaie une vue d'ensemble : de mémoire en 2019, 1,8% des femmes ont subi un vol avec ou sans violence (malheureusement c'était pas différencié). À côté de ça 0.9% ont subi des violences sexuelles par un membre du ménage. Sans doute la faute de l'immigration aussi. Où est votre indignation pour elles ?



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...