Ce passage est excellent !
En vrai, le film est pas si mal, mais il aurait pu être mieux avec un peu plus de budget
Je l'ai trouvé un peu lourdingue ce film... Une sorte de Deadpool en héroïque fantaisie.
c'est quoi le titre ? perso j'ai bien aimé les dead pool
Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs
je viens de look, c'est pas extraordinaire mais ca passe