sauf que ma mère est une shemale, donc ca prouve bien ce que je disais. Ah ah !
Et merci de ne pas insulter notre cher président. La question n'est pas de savoir si je l'aime ou pas. Meme si je comprends que chacun ait son opinion sur lui malgré son courage et sa pugnacité, je pense qu'il est essentiel d'aborder ces sujets avec respect et ouverture d'esprit. Plutôt que de critiquer, essaies d'engager une conversation constructive où nous pouvons partager nos points de vue et comprendre les perspectives différentes. Cela nous permettra d'enrichir notre compréhension mutuelle et peut-être même de trouver des points d'accord malgré nos différences.
Tu m'aurait connu il y a 30 ans, peut-être que je me serais laissé tenter par un dialogue, voir une tentative de compréhension concernant nos divergences de point de vue, notamment ton fort attrait pour des personnes pourvus d'attributs masculin, ou bien ton amour secret pour étron 1er, malgré qu'il nous déteste, nous, petit peuple Français, ceux qui ne sont rien, mais malheureusement, c'était il y à 30 ans.
De nos jours, la vie, les emmerdes, la politique, font que je n'ai absolument plus du tout la force ni l'envie de débattre avec des personnes qui se sentent supérieures aux autres ou qui insultent les autres sans les connaître.
Mettons nous d'accord sur le fait que nous ne sommes pas d'accord, et allons chacun de notre côté faire notre vie.
Bien cordialement
Bisous 😚