Super intéressant et modeste ce mec. Est-ce qu'il y en a qui ont changé de métiers ou pensent le faire dans les années qui viennent afin de freiner l'effondrement de la biodiversité ?
oui évidement, mais le problème c'est qu'on fait ça avec des œillères, on comprend pas tout, on comprend pas comment ni pourquoi. Du coup on fait surement des erreurs ( Réimplanter des animaux par exemples, ça parais être une bonne chose mais ça peut niquer tout un environnement )
J'imagine... à chaque fois que l'homme entreprend quelque chose de bien il crée aussi un effet indésirable.
De mon côté je mets des sous de côté pour ne presque plus avoir à travailler et m'engager dans l'écologie, un peu comme dans l'armée. Je veux y dédier presque tout mon temps, le reste m'intéresse toujours mais quel intérêt de faire ce que l'on aime si on ne peut plus le faire dans 30 ans ? Pourtant je ne suis pas à plaindre je gagne pas mal de sous, c'est d'ailleurs surement pour ça que je peux tenir ce discours, je suis un privilégié qui a détruit la planète sans scrupule pendant 30 ans, tout a une fin.
a 1h20 je crois 99% des poules et lapins en france n'ont jamais vu le ciel... ou la lumiere naturelle. C'etait parfait jusque la