Interview d'Aurélien Barrau - Quand la Science appelle à l'aide pour l'humanité ?

Poster un commentaire
viveleau
viveleau
5 ans

Super intéressant et modeste ce mec. Est-ce qu'il y en a qui ont changé de métiers ou pensent le faire dans les années qui viennent afin de freiner l'effondrement de la biodiversité ?

Boomka
Boomka
5 ans

@viveleau: oui évidement, mais le problème c'est qu'on fait ça avec des œillères, on comprend pas tout, on comprend pas comment ni pourquoi. Du coup on fait surement des erreurs ( Réimplanter des animaux par exemples, ça parais être une bonne chose mais ça peut niquer tout un environnement )

viveleau
viveleau
5 ans

@Boomka: J'imagine... à chaque fois que l'homme entreprend quelque chose de bien il crée aussi un effet indésirable.
De mon côté je mets des sous de côté pour ne presque plus avoir à travailler et m'engager dans l'écologie, un peu comme dans l'armée. Je veux y dédier presque tout mon temps, le reste m'intéresse toujours mais quel intérêt de faire ce que l'on aime si on ne peut plus le faire dans 30 ans ? Pourtant je ne suis pas à plaindre je gagne pas mal de sous, c'est d'ailleurs surement pour ça que je peux tenir ce discours, je suis un privilégié qui a détruit la planète sans scrupule pendant 30 ans, tout a une fin.

Cohiba
Cohiba
5 ans

a 1h20 je crois 99% des poules et lapins en france n'ont jamais vu le ciel... ou la lumiere naturelle. C'etait parfait jusque la

Boomka
Boomka
5 ans

@Cohiba: tu l'a tiens d'ou cette info ?

Cohiba
Cohiba
5 ans

@Boomka: je le retrouve pas. mais je l'ai entendu. En tout cas un regal le puit de science

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.