C'est presque dommage en fait, il va avoir droit a la celebre defense "je reste polis moi mosieur", alors que meme sans la fin il le met deja en PLS.
Oui enfin, en sortant des chiffres de son cul pour mélanger avec des analogies douteuses et de mauvaise foi c'est facile de faire de grandes démonstrations.
Vu que c'est ce que fait LREM en permanance alors que c'est sensé etre le coté "reflechi", ça me derange pas plus que ça.
Oui, mais dans sa comparaison, là, avec la Russie, si tu dis "Poutine c'est ma pute", tu finis avec un peeling au polonium.
évidemment c'est so 2018 de ne pas avoir de compte Premium. Mais tu devrais donner le lien pour ceux qui passent par là et qui ne l'on pas encore.
Pas bien compris l'analogie avec la pute, qui est la pute de qui au final ? Et même si la référence au boulot qui apporte pas de plus value est efficace pour faire du buzz, elle est hors sujet dans un modèle de société bureaucratique comme le notre.
La référence au boulot qui apporte pas de plus value est surtout par rapport au "metier" de politique carriériste comme on dans le systeme français, couplé au discours de Macron a propos des gens "qui coutent un pognon de dingue".
Une règle simple, remplace étonné par rotir, donc la phrase " la fin va vous rotir " ça se terminera par "er"
Ex: Hier j'ai bouffé -> hier j'ai roti, donc "é"
Ahah jsais pas si c'est toujours à l'apprentissage à l'école mais c'est tellement simple !