Ils l'ont fait ! Ils ont eu leur revanche de l'année dernière et certainement une bien meilleure victoire facilement visible en regardant les statistiques. Ils ont fais tomber le Heat en cinq matchs alors qu'ils avaient perdus en sept l'an passé, les trois dernières victoires ont été réalisées par plus de 15 points d'écart, Kawhi Leonard est clairement l'homme fort de ces matchs: 29, 20 et 22 points, ce qui a fait de lui le meilleur marqueur de ces rencontres. C'est d'ailleurs lui qui a reçu le trophée de meilleur joueur de ces Finales, un des plus jeunes à recevoir cet honneur puisqu'il n'a que 22 ans.
Mon pseudo ne vient pas du joueur en lui-même mais d'une série (P&R).
Patty Mills a clairement été le facteur X de ce match, Parker s'est lancé que dans le quatrième quart-temps et son backup a su le remplacer PARFAITEMENT. Ils sont tellement méritants.
Le trophée NBA est là pour ça. Et puis, Kawhi a des bonnes stats pour un MVP des Finales (17.8 points, 61.2% d'adresse aux tirs, 6.4 rebonds, 1.6 interceptions) mais c'est faible par rapport à d'anciens vainqueurs de ce trophée et ça montre clairement l’homogénéité de cette équipe avec Duncan-Parker-Ginobili pour le Big Three, mais aussi les roleplayeurs Green-Mills-Diaw-Bellnelli-Splitter. Une véritable équipe de champions.
Clairement le meilleur meneur de la ligue cette saison et dans ces Playoffs, son trophée olympique ne lui suffisait clairement pas après la défaite des Finales l'année dernière.
Pour moi les heats ce sont vraiment trop reposés sur lebron.
Rien a dire a l'équipe de parker surtout avec leur match précédent qui était parfait
Je parle des joueurs faisant partit de l'équipe miami heats donc Les heats, comme on dit Les spurs, ou les Lakers
Mais c'est une contraction pour parler des joueurs de l'équipe comme tu dit: "Les celtics" "Les spurs" "Les lakers" "Les rockets" "Les nuggets" bref tu te prend la tête pour rien